Blasphème alimentaire...

23 Février 2010
186
466
4 764
Strasbourg
poupao.tumblr.com
Ca fait un peu mauviette à côté de vous mais j'aime bien tremper mes chips dans mon coca (juste un coup pas que la chips perde son croustillant) ^^. Surtout les Monster Munch!

Ah en fait j'aime aussi mettre des chips au paprika dans mes sandwiches!

(sinon des fois je mange autre chose que des chips hein)

Et quand j'étais petite je refusais de manger des avocats si on n'y ajoutais pas des perles de sucre colorées... 8)
 
17 Mars 2014
386
1 042
664
Moi la confiture avec du fromage sa me choque pas réellement, j'ai un petit peu de famille en Auvergne et là bas c'est une association assez banalisée. ils font même de la pâte de fruits maison pour manger avec <3.
Sinon en version plus simple, le chèvre fondu sur n'importe quel fruit c'est trop bon :d.

J'ai tendance à mettre du miso un peu partout pour remplacer le sel, et de la sauce soja sucrée dans tout les plats qui ne passent pas ( plats salés ou sucrés) mais je pense que c'est mes origines asiatiques qui parlent :rire:.

Ou alors quand j'étais petite, je mangeais le pain dur trempé dans du lait, du thé ou du jus de fruits.

@Poupao     Par contre, je sais pas pourquoi, mais l'avocat sucré j'ai toujours eu du mal! au maroc ils te servent du jus d'avocat : j'ai testé. une fois. :fear:.
 
Dernière édition :
23 Février 2010
186
466
4 764
Strasbourg
poupao.tumblr.com
@M.Lili Haha je t'avoue que je sais pas si j'aimerai encore et effectivement ta boisson ne m'évoque rien qui vaille! C'était surtout un caprice de bébé pour pallier le défaut principal de ce légume, le vert (berk quand on est petit n'est-ce pas?). Ma mère devait céder parce qu'elle trouvait ça drôle je suppose.
Par contre si je ne mets plus de sucre dessus j'en mets dans mes smoothies miam :d
 
8 Décembre 2013
1
0
152
Moi, c'est plutôt quand j'ai mal à la tête et que je prend un doliprane effervescent, je peux pas m'empêcher de tremper des biscuits dedans (genre boudoir ou granola), ça donne un petit goût citronné je trouve =)
 
29 Juin 2013
34
17
174
27
Reims
Lasagnes et moutarde, une copine m'a fait goûter et c'est pas mauvais (j'ai failli perdre ma tête quand j'ai partagé cette association avec un mec qui bosse dans un restaurant chic :boxing:)
 
27 Mai 2012
365
831
4 794
Montpellier
Chips et Vache-Qui-Rit ** n'importe quel genre de chips mais ça doit être des petites vaches-qui-rit ronde, avec les triangles ça marche moins bien
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Je fais des sandwichs fromage de chèvre/barre de chocolat au lait quand j'hésite entre le sucré et le salé pour mon goûter et c'est bon.
Sinon, des frites dans du yaourt liquide au fruit, c'est pas mauvais du tout.

Et je ne sais plus quelle Madz parlait de camembert avec des frites, mais par chez moi ça se trouve au restaurant, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre - et c'est très bon :shifty:
 
16 Août 2013
141
148
704
zohra_larousse;4719589 a dit :
Mon copain met un melange de ketchup/mayo dans tout!
Pour les frites je peux comprendre, mais il fait ça dans les pates, le riz, ou meme la purée! je trouve ca :sick2:

Je faisais ça quand j'étais petite. Je mettais de la mayo dans mes pâtes aussi. :cretin:
 
13 Juillet 2011
240
203
3 754
Rennes
- Les chips trempées dans la mayonnaise, ou encore dans la béarnaise, pour le côté un peu acide de la sauce mvoyez.
- La banane et le kiri, rien de mieux pour se rebooster quand on a faim! et qu'est-ce que ça va bien ensemble, c'est régressif!
- une recette que j'ai vue chez les danois : tartine de pain avec confiture de baies noires (myrtille ou mûre) et du camembert ou brie dessus, on fait fondre c'est top pour le repas :hot:
- le fromage et la confiture forment un joli couple en général.
- les frites dans le sundae au McDo, je faisais ça enfant
- au petit-déj, une tartine de mont d'or dans le café et yipeeeee ça roule
- j'allais oublier, toujours au petit-déj, les barres de müesli tartinées de philadelphia, une manière rapide d'avoir céréales+fruits secs+produit laitiers.
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Il y a une recette que j'adore:

pain+roquefort+raisins sec+miel

tu prends 2 BONNES GROSSES tranches de pain frai,
tu y poses des tranches de roquefort,
tu saupoudre de raisins sec,
tu ajoutes une épaisse couche de miel (il faut qu'il soit assez liquide),
tu fais griller le tout au four pendant 8 min,
et c'est l'orgasme culinaire :free:!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Souvent au resto U ils nous servaient des lasagnes avec des frites!! j'ai jamais compris pourquoi!! en plus payes ton plat equilibré!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes