Blasphème !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pierre Paul Jacques, le 7 juin 2012.

1. Pierre Paul Jacques

Pierre Paul Jacques
    Expand Collapse
    Nous sommes plusieurs !

Blasphème : 9 synonymes.
    affront, impiété, injure, insulte, juron, offense, outrage, profanation, sacrilège.

Dans ce nouveau sujet, je vous propose de confier sur le forum ces choses auxquelles vous pensez et que vous gardez pour vous car vous savez que vous seriez jugé ou incomprise.
    Comme par exemple un amour secret qui serait mal jugé par votre entourage, ou encore un sentiment qui serait incompris par la famille...

Confiez vous en toute anonymat :fleur:

2. Pierre Paul Jacques

Pierre Paul Jacques
    Expand Collapse
    Nous sommes plusieurs !

Je me lance !

Un exemple personnel : Lorsque j'ai rencontré mon copain actuel (il y a environs 3 ans) on a commencé à former une bande d'ami composé de mon copain, deux autres mecs et moi. On était lié comme les doigts de la main. Avec un de ces deux mecs j'avais lié une complicité toute particulière. On se plaisait, mais c'était une sorte d'attirance amicale pour nous, on en jouait.
    Jusqu'au jour où ont a arrêté d'y jouer et qu'on a compris qu'il se passait quelque chose de bien plus fort que de la complicité ou de l'amitié.
    Notre erreur fut de dépasser la limite à ne pas franchir, celle du premier baiser.
    On a ensuite décidé, après quelques mois de rapprochement clandestin de ne plus se retrouver seul dans une pièce, de ne plus se toucher, de ne plus s'envoyer de texto, et surtout de faire comme si de rien n'était dans notre bande.

Maintenant notre bande c'est un peu dispersé mais je vois toujours la personne concerné à quelques soirées. Il sort actuellement avec une mes meilleures amies.
    On c'est interdit d'être jaloux dès le début de notre éloignement alors je m'éforce de lui souhaiter du bonheur malgré tout car c'est quelqu'un d’exceptionnel.
    Ça personne ne le sait et je repense souvent à lui.

(Oui, ceci est un pavé!)

Chargement...