Blazer marine

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par agusia, le 29 novembre 2008.

1. agusia

agusia
    Expand Collapse

Bonjours !

Je suis a la recherche d'un beau blazer bleu marine avec des boutons dorées!
    Unpeu comme ca :

J'ai deja regardé a H&M masi ils sont trop court et pas de super matiere :sad:

Je suis a Paris . Je prefere aller l'essayer en boutique mais si il y en a des jolies sur le net je suis preneuse aussi !
    Merci!

2. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

il y en a à The Kooples, sinon tu achètes une veste toute simple, un écusson (sur ebay ou à Camaïeu)et des boutons, et tu créées toi même ton blazer! c'est ce que j'ai fait, c'est simple et efficace:)

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Stradivarius
    Bershka
    Zara

4. Anoouf*

Anoouf*
    Expand Collapse
    Euphorique

Oui moi aussi j'en cherche un , j'en ai vu un a Zara mais il coutait 80 euros...:sick:

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Dans les petites boutiques sans marque, y en a aussi des moins cher. Tu es de région parisienne Anoouf*?
    si oui, y en a vers Chatelet, Belleville, et st lazarre

6. Anoouf*

Anoouf*
    Expand Collapse
    Euphorique

Oui je suis de la banlieu parisienne, mais en fait j'ai 14 ans et ma mère m'enmène pas souvent a Paris donc c'est dur de trouver les vetements que je cherche :errf:

7. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

j'ai trouvé le mien sur ebay !
    essaye en particulier sur ebay.co.uk, c'est moins cher (la veste + les frais de port, j'en ai eu pour environ 10£) et t'as des trucs vachement originaux !

Chargement...