Blazer noir

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Darla, le 11 juillet 2009.

1. Darla

Darla
    Expand Collapse
    Accoudée à un nuage

Je fais ENCORE une fois appelle à vous pour un conseil :)
    J'ai acheté un blazer noir tout simple & j'arrive pas à le porter parce que j'ai peur de ressembler a une hôtesse de l'air ou pire ... a une femme d'affaire.
    J'aimerai autant evité le " Excusez-moi MADAME pouvez-vous m'indiquer où se trouve la Défense ? "
    J'attends vos conseils, bisous

2. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Si tu le portes sur un t-shirt ça casse déjà pas mal l'effet trop sérieux!

3. Kitri

Kitri
    Expand Collapse
    Musique Addict

Nedaa, où as-tu acheté ton blazer noir? Je viens d'en commander un sur La Redoute mais je pense qu'il va être trop grand, comme à chaque fois que j'essaye un blazer. Et il m'en faut absolument un pour le boulot...

Sinon pour répondre à ta question, il faut que tu le portes avec des tops un peu originaux (càd éviter la chemise blanche), avec un jean (slim ou boyfriend jean), ou une jupe en jean. Surtout évite de porter des baskets, il n'y a rien de plus plouc. Une petite paire de bottines ou de sandales s'il fait chaud. Je suis contre les spartiates en général, mais bon pourquoi pas. Pour les jours de pluie et de vent, une petite écharpe originale aussi. Tu peux aussi rajouter des broches dessus si tu aimes les accessoires... bref l'important c'est de casser le côté sérieux en portant des fringues qui ne font ni hotesse de l'air, ni femme d'affaire ;)

4. Darla

Darla
    Expand Collapse
    Accoudée à un nuage

Kitri, j'ai acheté mon blazer dans une boutique je me rapelle plus du nom, mais c'est une petite boutique dans une petite ville...

Merci pour vos conseils, les filles, j'essaye dès demain ;)

Chargement...