Blazer, pantalon à pinces… comment détourner au quotidien des pièces très « classiques » ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 10 novembre 2014.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Pink Fluffy Unicorn

Pink Fluffy Unicorn
    Expand Collapse
    Dancing on rainbows

Je porte le blazer à peu près quotidiennement, c'est un peu ma pièce fétiche (donc je me rends compte que j'ai des pièces fétiches. Hum hum.)
    Blazer noir + pantalon de couleur + Doc noires vernies = un look pas total black mais un peu rock, qui passe partout.
    Du coup j'aime bien (mais j'achète tout le temps les mêmes choses --' )

PistacheLouise a BigUpé ce message
  3. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

4. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@MawieC effectivement, je rajoute ! Merci :)

5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

La petite robe noire, c'est 50% de mon dressing, ça se porte avec tout, c'est le pied ! :gnih:

6. PistacheLouise

PistacheLouise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'aime beaucoup le premier look. J'ai un pantalon à pinces bleu marine et, mis à part pour les entretiens, je ne savais pas trop quand et comment le porter... Donc merci ! :top:

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oui, merci pour le pantalon à pince. J'hésite toujours à le porter avec des chaussures plates, mais si ça passe tant mieux.

8. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Perso j'aime bien porter le blazer, parce que ça cache mes seins, mes rondeurs, bref ça me donne une allure plus masculine - voilàvoilà.
    Du coup pour que ce soit moins "classique", je porte une chemise blanche avec, et une cravate colorée ou a motifs. Ou alors, misez sur les accessoires - des bijoux, des boucles d'oreille, la coiffure, le maquillage peuvent vraiment bousculer cette allure trop classique. Par exemple, des ongles vernis très colorés, des boucles d'oreilles rigolotes, ou un rouge à lèvres très rouge peuvent contrebalancer.
    Perso j'ajoute des mèches bleues temporaires dans mes cheveux quand je vois que j'ai une allure trop classique. Mais après, je suis bizarre aussi ^^

Chargement...