Blazer Queue de pie (ou pas)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Breathe.Me, le 27 octobre 2010.

1. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Hello les Madz. Comme dit dans le titre, je cherche une veste blazer (femme, cintrée par boyfriend).
    De couleur noir. Et dans un style queue de pie, dans le sens où j'aimerai que derrière ce soit arrondi et que ça cache un peu les fesses. En taille 34/36.

Tant que j'y suis, il y a un an j'ai vu une jolie demoiselle dans la rue avec une jolie veste queue de pie noire en coton il me semble, avec la doublure rose ! Une pure merveille mais impossible de savoir d'où elle vient donc si quelqu'un sait.. :d

2. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

3. Fleur-Bleue

Fleur-Bleue
    Expand Collapse

4. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Très joli. Mais je ne suis pas sûre que ce soit le même que je recherche. Il faisait plus effet manteau et moins fluide.
    Cela dit, il vient d'H&M apparement? <3

Je me suis mal exprimé je crois. Je recherche Un blazer queue de pie avec doublure rose, et un blazer coupe normal avec juste le bas du dos arrondi. ^^'

Mais sinon, je parle d'un blazer coupe normal :

Mais que ce soit pas " droit " au dos, que ce soit un peu arrondi de tel sorte a ce que ça cache juste le dessus des fesses. Un peu comme ça :

Mais pas aussi long devant par contre.

Chargement...