Blazer !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par JanieJane, le 18 juin 2008.

1. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Je cherche un beau blazer (veste de smoking) noir à la YSL, le genre de truc qui donne instantanément la classe avec un jean brut :happy:
    Quelqu'un sait où je peux en trouver un beau, de belle qualité, mais à un prix (très) raisonnable ??
    :fleur:

2. Missime

Missime
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je sais que chez Etam il y en a un, mais il y a des traits argentés dessus...

3. Missime

Missime
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ici

Sur Promod sinon... mais je ne sais pas si ça te va ?

4. *Lazy Sophie*

*Lazy Sophie*
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Il y en a un SUBLIME chez Mango. (ou plutôt UNE car c'est définitivement une veste de smoking et non un blazer!) Je ne la quitte plus depuis que je l'ai achetée... c'est celle-là (alors bon of course, là, comme ça, ça ne donne rien, ils en font trop, c'est méga bling-bling... par contre avec un bermuda en jean déchiré, un débardeur blanc loose et des petits escarpins elle est géniale.) Elle permet de "chic-iser" la moindre des tenues... à porter ouverte bien sûr, et en remontant ou retroussant les manches sinon c'est juste méga plouc... prix: 94,90.
    Seul bémol: se froisse relativement rapidement (mais se repasse facilement). Bref, essaye-la, tu me diras ce que tu en penses...
    Bises!

5. *Lazy Sophie*

*Lazy Sophie*
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je viens de voir celle-là aussi... Peut-être pas mal!

6. berlingots

berlingots
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Tiens moi aussi je suis à la recherche d'une veste blazer

j'en avais vu une magnifique chez Sandro mais bleu-marine et puis 200 euros on verra pendant les soldes !
    j'ai entendu dire qu'il y en avait chez Avant-première mais bon la seule fois où je vais me rendre aux galeries farfouyes, ce sera les soldes ... et là je peux faire une croix dessus!

7. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Arghh en effet exactement ce que je recherche... (j'avais repéré celle de la redoute) mais je m'attendais plus à du 50€ :errf: On verra ce que ça donne aux soldes !
    Merci beaucoup en tout cas ! (Sofifi les bons tuyaux :P)

PS : aurais-tu le lien direct vers le site please ? Je ne la retrouve pas (avec toutes les collections je me perds !)

8. *Lazy Sophie*

*Lazy Sophie*
    Expand Collapse
    Etat larvaire

mangoshop.com - mngshop.com puis "été 2008", puis dans vêtements, sélectionner "vestes de tailleur, vestes" et c'est la première de la 3éme ligne... mais elle est très moche sur ces photos, elle n'est pas aussi cintrée en vrai (enfin c'est surtout qu'il ne faut pas la boutonner) et son aspect légèrement satiné ne ressort pas du tout... Bref, il FAUT l'essayer (il me semble que tu as un mango à Aix, alors pas d'excuse!) Par contre il ne faut pas hésiter à la demander en magasin, elle n'est pas forcément en rayon mais ils l'ont en réserve. Et le prix... bin c'est vrai que c'est relativement élevé, mais j'avoue qu'une fois que je l'avais sur le dos, je n'ai pas hésité une seconde! :razz:

9. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Vas dire ça à mon appart et son assurance :stressed: lol
    J'en ai trouvé de belles aussi sur Topshop ! Mais bon, shipping pas donné non plus... Bientot les soldes, je DOIS aller voir chez Mango :happy:
    Merciii en tout cas !!

Chargement...