Blazer !

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Je cherche un beau blazer (veste de smoking) noir à la YSL, le genre de truc qui donne instantanément la classe avec un jean brut :happy:
Quelqu'un sait où je peux en trouver un beau, de belle qualité, mais à un prix (très) raisonnable ??
:fleur:
 
31 Août 2007
108
5
2 879
PARIS
www.myspace.com
Il y en a un SUBLIME chez Mango. (ou plutôt UNE car c'est définitivement une veste de smoking et non un blazer!) Je ne la quitte plus depuis que je l'ai achetée... c'est celle-là (alors bon of course, là, comme ça, ça ne donne rien, ils en font trop, c'est méga bling-bling... par contre avec un bermuda en jean déchiré, un débardeur blanc loose et des petits escarpins elle est géniale.) Elle permet de "chic-iser" la moindre des tenues... à porter ouverte bien sûr, et en remontant ou retroussant les manches sinon c'est juste méga plouc... prix: 94,90.
Seul bémol: se froisse relativement rapidement (mais se repasse facilement). Bref, essaye-la, tu me diras ce que tu en penses...
Bises!
 
20 Avril 2007
75
3
2 869
st georges de didonne
Tiens moi aussi je suis à la recherche d'une veste blazer

j'en avais vu une magnifique chez Sandro mais bleu-marine et puis 200 euros on verra pendant les soldes !
j'ai entendu dire qu'il y en avait chez Avant-première mais bon la seule fois où je vais me rendre aux galeries farfouyes, ce sera les soldes ... et là je peux faire une croix dessus!
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
sofifi;693335 a dit :
Il y en a un SUBLIME chez Mango. (ou plutôt UNE car c'est définitivement une veste de smoking et non un blazer!) Je ne la quitte plus depuis que je l'ai achetée... c'est celle-là (alors bon of course, là, comme ça, ça ne donne rien, ils en font trop, c'est méga bling-bling... par contre avec un bermuda en jean déchiré, un débardeur blanc loose et des petits escarpins elle est géniale.) Elle permet de "chic-iser" la moindre des tenues... à porter ouverte bien sûr, et en remontant ou retroussant les manches sinon c'est juste méga plouc... prix: 94,90.
Seul bémol: se froisse relativement rapidement (mais se repasse facilement). Bref, essaye-la, tu me diras ce que tu en penses...
Bises!
Arghh en effet exactement ce que je recherche... (j'avais repéré celle de la redoute) mais je m'attendais plus à du 50€ :errf: On verra ce que ça donne aux soldes !
Merci beaucoup en tout cas ! (Sofifi les bons tuyaux :P)

PS : aurais-tu le lien direct vers le site please ? Je ne la retrouve pas (avec toutes les collections je me perds !)
 
31 Août 2007
108
5
2 879
PARIS
www.myspace.com
JanieJane;694315 a dit :
Arghh en effet exactement ce que je recherche... (j'avais repéré celle de la redoute) mais je m'attendais plus à du 50? :errf: On verra ce que ça donne aux soldes !
Merci beaucoup en tout cas ! (Sofifi les bons tuyaux :P)

PS : aurais-tu le lien direct vers le site please ? Je ne la retrouve pas (avec toutes les collections je me perds !)

mangoshop.com - mngshop.com puis "été 2008", puis dans vêtements, sélectionner "vestes de tailleur, vestes" et c'est la première de la 3éme ligne... mais elle est très moche sur ces photos, elle n'est pas aussi cintrée en vrai (enfin c'est surtout qu'il ne faut pas la boutonner) et son aspect légèrement satiné ne ressort pas du tout... Bref, il FAUT l'essayer (il me semble que tu as un mango à Aix, alors pas d'excuse!) Par contre il ne faut pas hésiter à la demander en magasin, elle n'est pas forcément en rayon mais ils l'ont en réserve. Et le prix... bin c'est vrai que c'est relativement élevé, mais j'avoue qu'une fois que je l'avais sur le dos, je n'ai pas hésité une seconde! :razz:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Vas dire ça à mon appart et son assurance :stressed: lol
J'en ai trouvé de belles aussi sur Topshop ! Mais bon, shipping pas donné non plus... Bientot les soldes, je DOIS aller voir chez Mango :happy:
Merciii en tout cas !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes