Blog BD

Sujet dans 'Forum BD/Manga/Comics' lancé par cherrycordia, le 7 octobre 2013.

1. cherrycordia

cherrycordia
    Expand Collapse

Bonjour à toutes
    je suis fraichement débarquée sur le forum après avoir consulté le site quelques temps :)
    Je suis passionnée par les voyages (surtout l'Asie) et tout ce qui touche à l'art et au visuel, principalement le dessin et la photo que je fais en hobby (mon métier n'a rien à voir avec ça)

Enfin voilà récemment je me suis lancée et j'ai créé un petit blog BD amateur où je stocke les BD que je fais pour faire rire mes amis. Ni du Monet, ni une révolution de la société ou du monde de la BD, juste un passe-temps que j'aime à travers des p'tites tranches de vie humoristiques.

Voici le lien:
    http://cherrycordia.blogspot.com

En espérant que ça vous plaira, et pi sinon bah c'est quand même sympa d'être passé ;)
    pour finir si des gens ont des blogs BD à suggérer je suis preneuse de noms car j'adore ça et j'en cherche de nouveaux (tous les genres)

Lalyla a BigUpé ce message
  2. Lamalie

Lamalie
    Expand Collapse

C'est un sujet super :) Je comprend pas que tu n'ai pas plus de réponse!
    J'ai un petit blog moi aussi c'est l'occasion de le faire partager !
    http://mademoisselle-formidable.over-blog.net/

3. cherrycordia

cherrycordia
    Expand Collapse

merci pour l'adresse! sympas les illustrations :) tu dessines avec quel logiciel? moi je bosse sur Artrage

4. cherrycordia

cherrycordia
    Expand Collapse

je vais aller jeter un oeil à ce Ruban bleu :) pour l'anglais je sais que ça ne convient pas à tout le monde mais comme j'ai des amis dans différents pays c'est la seule façon pour que tous puissent comprendre les bd ;)

5. Chr!S

Chr!S
    Expand Collapse

C'est dommage qu'on ne puisse pas commenter mais concernant le post sur les insectes dans le train : On dirait moi...en classe ! J'ai une phobie des insectes mais en "public" j'arrive à me contrôler...parce que je peux m'en éloigner discretement...même si bon faire cours très loin du tableau peu paraître suspect....ou novateur !

6. cherrycordia

cherrycordia
    Expand Collapse

haha heureusement qu'on arrive à faire bonne figure! Il y avait quand-même un type qui rigolait un peu plus loin mais l'honneur est globalement sauf :drama::happy:

7. Shelly Hearse

Shelly Hearse
    Expand Collapse
    Pee-wee Herman is my man!

Deux p'tits blogs B.D que j'adore (attention, c'est en anglais!) :
    Pumpkin Spice: le quotidien d'une bande d'amies. La B.D "girly" typique me direz vous. Mais quand deux des leurs sont une zombie et une vampire, c'est forcement moins banale....
    Cat VS Human: Pour quinconce a un chat, ce blog est a pleurer de rire... :cretin:

8. Lalyla

Lalyla
    Expand Collapse
    Venez me soutenir en aimant mon blog en haut, aimer vos articles préférés et aimer ma page Facebook^^

cherrycordia a BigUpé ce message
Chargement...