Blog d'expat et échange de liens

Sujet dans 'Forum des expatriées' lancé par Neyl, le 19 août 2015.

1. Neyl

Neyl
    Expand Collapse

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je suis souvent contactée sur mon blog, pour des échanges de liens avec des marques commerciales. Et moi ça ne m'intéresse pas de faire des échanges avec des marques commerciales (qui se fichent bien de mon blog en plus).

Par contre j’adore les blogs de voyages, surtout expat, du coup, notamment sur des destinations que je n'ai pas faites.
    Donc, je me demandais si certaines Madz expat avec un blog seraient intéressées pour faire un vrai échange d'article: j'écris sur votre blog et vous écrivez sur le mien (lien est dans ma signature).

Ca nous permettrait de nous faire mutuellement une petite pub et ça nous permettrait de découvrir de nouveau blogs. ^^

8)

2. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

@Neyl ouai moi ca m'interesserait. J'ai vécu 2 ans au Pays-bas et 5 mois en Afrique du sud ^^

3. SweetNightmares

SweetNightmares
    Expand Collapse
    "In order for something to be obtained, something of equal value must be lost"

Moi ça m’intéresse aussi ! J'ai qu'un instagrm (que je viens de commencer) mais j'adore les blogs/photos de voyages donc je suis preneuse :)

4. Plume voyageuse

Plume voyageuse
    Expand Collapse

Oulà, ce topic commence à se faire vieux mais si vous êtes toujours intéressées par des échanges d'articles, voici la présentation mon blog : voyages d'une plume
    P
    our l'instant j'ai renoncé à mon statut d'expat mais je repars pour de nouvelles aventures en Patagonie cet automne ! :)

Chargement...