blog illustré

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par fjäril, le 3 septembre 2007.

1. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime bien celui de Cha, par contre celui de Frodon je le trouve un peu neuneu même s'il dessine de mieux en mieux, et Laurel, depuis que j'ai vu les propos débiles qu'elle tient, j'ai du mal.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

3. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

si je peux demander , c'était à propos de quoi ?

4. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

L'affaire des clochards, "à qui donner", a fait grand bruit si je puis dire :P ;
    Et je suis d'accord, ses dessins peuvent être sympa, mais le seul côté esthétique de la chose ne me rend pas assez aveugle. ça devient un peu lourd, ses grandes "convictions"...

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Effectivement l'affaire des SDF (je suis encore sous le choc), sa façon d'exposer ses convictions politiques à deux balles à coups de "lol de toutes façons sarko il est moche et con hinhin", ça me gave. Le jour où elle a évoqué Cha en la comparant à Loana, ça faisait très école maternelle. Sa façon de mettre toutes les deux pages des photos de sa poitrine en prétendant montrer son grain de beauté. Sa façon de mettre des photos d'elle ultra-photoshopées et d'être très fière dès qu'on lui dit "tu as des yeux magnifiques" alors qu'on voit à trois kilomètres le halo made in photoshop. C'est à peu près tout. :d

Par contre (la question d'enfer) c'est quoi l'origine du clash entre Cha et Laurel ? Ca parait tellement secret que j'ai du mal à me persuader que je m'en fiche.

6. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse

Alors là :P Il me semble que c'est à peu près pour les mm raisons que tu as citées que Cha en a eu marre. M'enfin, pas l'impression qu'il y ait eu un truc précis. Les commentaires et potins de la blogosphère me dépassent de trop maintenant :confused:

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Mince je m'attendais à un bon truc bien trashouille. Tant pis. :d

8. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse

Désolée :P J'avoue qu'en bonne spectatrice, ça ne m'aurait pas déplu non plus!

9. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

10. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

J'ai commencé par celui de Laurel et de Cha. Puis ils m'ont lassée. Cha, ce n'est plus trop mis à jour, et punky à fond, et Laurel a ce penchant pour le thrash animal qui me dégoûte completement. Bon ensuite je suis allée aussi sur le Fleurblog, sur le blog de Tarrin...

Par contre, je vais toujours chez Melaka que je connais dans la vie :)
    J'aime bien aussi Kek qui est hyper doué. Et Gio aussi.

Mon préféré de tous reste La Grande chose, plein d'humour et super réaliste. Et Did et Dead.
    Ah et si vous voulez voir un blog un peu "cul", ahha, y en a un.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis tombée un jour par hasard sur le blog de Mélaka, que j'aime beaucoup. Puis c'est la fille de Gudule, auteur que j'admirais il y a quelques années.

De là, j'ai découvert :
    Boulet. Je le trouve très chouette mais ça m'a lassé au bout d'un moment.
    Cha. C'était un de mes blogs phares, mais Cha n'a plus mis beaucoup de dessins à partir d'un moment donc.. Ca ne me plait plus autant.
    Laurel. J'ai beaucoup aimé pendant tout un temps, mais ses notes sont devenues un peu trop niaises à mon goût (ou trop "violentes", au choix)
    Kek. J'aime toujours autant qu'avant, même s'il parle beaucoup boulot ces temps-ci. Et puis j'ai adoré sa BD "Virginie" qu'il mettait petit à petit en ligne.
    Placeman. Un belge ! Très chouette style, et très chouettes histoires. Un des blogs que je suis régulièrement.
    Gamin. Marrant au début mais vite lassant (et un petit peu simpliste finalement).
    Gally. Suivis régulièrement jusqu'au jour où elle a décidé de ne mettre qu'à jour que très rarement.
    Missive. Beaucoup d'ironie et d'autodérision, mais plus aucune mise à jour depuis avril malheureusement.
    Et Pénlope Jolicoeur. Un peu le même avis qu'au dessus, sauf qu'il y a un petit truc "frais" dans ses notes qui donne envie de revenir.

Par après, je suis aussi tombée sur le Gribouillblog qui est très sympa, mais malheureusement pas souvent mis à jour.
    Et je viens de découvrir Aki que j'aime beaucoup.

Ah oui, j'ai aussi un peu discuté avec un certain BAC, débutant dans la BD, dont j'ai perdu l'adrese du blog :confused:..

Chargement...