Blog jeux

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Caladia, le 14 janvier 2014.

1. Caladia

Caladia
    Expand Collapse
    Détendue

Bonjour les filles,

Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont des blogs concernant les jeux, l'univers geek etc...

ou si vous connaissez des blogs sympa à suivre ou des youtubeuses etc... toujours concernant l'univers Gaming, geek etc.. ou encore des streameuses !

:)

2. Luinil

Luinil
    Expand Collapse
    "Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain."

Salut !

Je sais pas si que les youtubeuses ou streameuses t'interesse car il à beaucoup de garçons sympas à suivre ;)
    en tout cas parmi les filles youtubeuses (qui font parfois des lives) j'aime beaucoup :
    - weedy girl
    - MsBgirl45
    - ExtreamAndy
    - Unepriincesse
    - Nanashor
    - kythis
    - Ludmya
    Pour les sites :
    - les gameuses
    - Nanashor
    - carolequintaine
    - Kayane
    - Diabalzane

Après il y a d'autres sites pas forcément tenus par des filles et d'autres streameurs qui sont aussi bien ! :)

3. Maelyra

Maelyra
    Expand Collapse

S'il y a un site que je devais conseiller au niveau du gaming ce serait : http://www.merlanfrit.net/

Le nom de paye pas de mine de prime abord mais je le trouve excellent ! Ils vont souvent faire des articles assez long pour analyser les jeux sous un angle pour le moins intéressant. Parfois, ils vont s'intéresser à des thématiques plus général. Dernièrement est paru un article sur le jeu vidéo made in France. Je trouve les gens qui débattent dans les commentaires tout aussi intéressant.

4. Maelyra

Maelyra
    Expand Collapse

@Tigre au début je comprenais pas. J'ai cru que tu disais que mon commentaire était inutile XD

Sinon ça s'adresse à toute personne pouvant être intéressée :P

5. Maelyra

Maelyra
    Expand Collapse

6. Maelyra

Maelyra
    Expand Collapse

@Tigre Tout dépend ce que tu recherches ;)  Je trouve leurs analyses bien plus intéressantes. Ils ne font pas du test donc si c'est ce que tu souhaites trouver, forcément ça  ne peut pas être à ton goût.

Pour autant, les articles qu'ils présentent sont généralement très intéressant... en tout cas je trouve, même si ce sont des jeux auxquels je ne joue pas.

Chargement...