Blog Mode - Innovons ?!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Brad_addict, le 5 janvier 2011.

1. Brad_addict

Brad_addict
    Expand Collapse
    Croque la vie !

Coucou les Mad'z !

Je compte ouvrir un Blog mode (Ca fait un moment que j'y pense, mais je ne sais pas du tout encore comment l'appeler..) et j'ai besoin de vos conseils ! J'ai lu le topic sur le blog de Camille et pour tout ce qui est de la "com" je pense être au point, mais je voudrais innover : Je fais de la photographie (Canon EOS 30D) donc forcément des Street Style, mais je ne veux pas faire que ça?

Je tourne pas mal sur la blogosphère et je vois toujours les mêmes chose (SS, Photos de voyages, un peu de photo de gourmandises.. )
    Avez vous des idées, du jamais vu?

Je vous remercie :) Bisous !

2. Triceratops

Triceratops
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Changer souvent de modèles (ça peut être lassant de voir toujours la même personne, c'est plus sympa quand ça change de style, de visage etc..), après je sais pas trop proposer des tenues originales, faire des décallages (lieux/tenues)... Après je pense que si tu gères en photo c'est ça qui fera la différence, un style photographique, un univers du genre nastasia dusapin ou ludivine sagnier ça donne envie de suivre un blog!

3. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Sinon il y'a un blog que j'aime beaucoup My Kinda Magazine/.J'adore la façon dont elle présente les fringues. Bon ba sa dépends si tu sais dessiner après. Mais je pense que tu dois te lâcher tu peux y mettre tout ce qui te fais envie des idées de recettes, des extraits d'articles qui t'ont marqué , des petites anecdotes, etc. Parce que si c'est tout simplement pour faire des photos mode c'est pas la peine il y'en a déjà assez.

Chargement...