Blog mode-photo...pas si facile

12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
Haaaa mais il trop bien ton site!!! (et merci pour ton commentaire<3)
Je me demandais, t'aurais pas des conseils, des expériences à partager à propos du street style, parce que je rêve d'en faire, mais je n'ose jamais aller voir les gens, j'ai peur qu'ils refusent que je les photographient, surtout que j'ai l'air super jeune...
en tout cas
bisous
et merci encore!
 
27 Novembre 2010
63
16
679
lyon
www.lucychalk.com
Je trouve tes photos superbes Camille!
Je tiens un blog (pas de mode), et c'est vrai que c'est toujours très dur à inciter les gens à laisser des commentaires. J'ai pas mal de visites, donc je suis pas inquiète à ce niveau là, mais sans commentaires j'ai parfois l'impression de parler un peu dans le vide!!

Un page sur facebook est une bonne idée, comme ça tu peux toujours prevenir tes lecteurs/lectrices de tes nouveaux posts (et un 'thumbs up' c'est tout aussi agréable qu'un commentaire laissé sur ton blog). Perso, je préfère être prevenu de ces choses là sur facebook que par ma boite mail de toute façon. Et un page facebook permets aussi de créer une sorte de petite 'communauté' autour de toi, ça motive!!
 
28 Juillet 2010
55
17
1 079
Marseille
lachalk;1882012 a dit :
Je trouve tes photos superbes Camille!
Je tiens un blog (pas de mode), et c'est vrai que c'est toujours très dur à inciter les gens à laisser des commentaires. J'ai pas mal de visites, donc je suis pas inquiète à ce niveau là, mais sans commentaires j'ai parfois l'impression de parler un peu dans le vide!!

Un page sur facebook est une bonne idée, comme ça tu peux toujours prevenir tes lecteurs/lectrices de tes nouveaux posts (et un 'thumbs up' c'est tout aussi agréable qu'un commentaire laissé sur ton blog). Perso, je préfère être prevenu de ces choses là sur facebook que par ma boite mail de toute façon. Et un page facebook permets aussi de créer une sorte de petite 'communauté' autour de toi, ça motive!!

Tu nous donnes l'adresse de ton blog ? Je suis curieuse !!
 
28 Juillet 2010
55
17
1 079
Marseille
lachalk;1884227 a dit :
C'est http://www.lucychalk.com

Vu que je fabrique des chapeaux, les posts sur mon blog sont plus orientés sur tout ce qui a un rapport avec ce domaine. Donc, pas seulement les chapeaux, mais des expos, un peu de mode, la musique, des films...tout ce qui m'inspire, et qui fait que moi je suis moi!!

Dis donc t'es super douée ! Merci pour l'adresse ! J'en profite pour savoir si vous avez vu les photos de Karl Lagarfeld pour Pirelli... C'est vraiment trop beau :)
 
1 Mars 2009
121
25
1 609
Je suis contente de trouvé ton post puisque je suis un peu dans le meme cas sauf que mon blog n'a pas 1 an !

En voyant le tien je me dis que ce n'est finalement pas qu'une question de qualité de photo puisque ton blog est super.

Perso j'ai un lookbook ou je n'ai pas souvent de votes, une facebook lié à mon blog mais quand on a pas de lectrices on a du mal à avoir des "fans" facebook ...

Enfin je pense que ce qui fonctionne le mieu c'est de poster souvent pour attirer les curieux! Les bon mots clés aussi me ramènes quelques visites !

Le problème c'est que depuis quelques mois je n'ai pas vraiment le temps de passer des heures sur internet, du coup je poste moins et j'ai perdu le peu de lecteurs que j'avais je crois =/

Bonne chance
 
27 Novembre 2010
63
16
679
lyon
www.lucychalk.com
il ne faut lacher prise!! il faut poster sur son blog régulièrement! avant je blogguais 2 fois par semaine, mais bon je m'en sortais pas, du coup je suis passée à une fois par semaine. Même si je suis occupée, ou pas très inspirée, je me force à écrire! Il faut se mettre à la place de ses lecteurs/lectrices : je 'fréquente' plusieurs blogs, à force je ne fréquente plus que ceux qui sont 'entretenus'. Peut-etre un blog ne te correspond pas? peut-etre un page tumblr te conviendrait mieux?
 
9 Décembre 2010
3
0
652
paris
salut,

moi je le trouve tres mignon ton blog, c'est vrai que ca change de voir une fille qui sourit ! Et les photos sont tres jolies !
j'aime bien la série en noir et blanc en dessous de à fleur.
Persever va va venir
moi aussi je viens juste de commencer le mien, on peut deja se mettre en lien !
je sais pas si j'ai el droit de mettre le lien ?
Miss Zaza, shoppeuse on-line ! - Chaussures, Shopping et Champagne pour tout le monde&#8230;
je commence tout juste alors je n'ai pas encore beaucoup d'articles dedans.
dis moi si tu as une page facebook je me mettrai en fan !
Bon courage !
 
12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
Jolis blog vous aussi! J'aime beaucoup.
Pour la page facebook j'y avait pensé, mais en fait j'ai un peu peur de la créer et que personne me suive.. genre la loose grave haha
Donc voila j'hésitais un peu pour ça...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes