Blog mode-photo...pas si facile

18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Juste un truc pour rebondir, perso je suis pas d'accord avec le poster 3 fois par semaines. Enfin tu as raison de dire ça mademoizelle d'en haut, je suis tout à fait d'accord, c'est ce qu'il faudrait mais c'est de la théorie.
En théorie oui, mais en pratique moui non.
Réfléchissons, on est des filles normales, techniquement il nous faudra un jour payer notre pitance, Donc on a des études, donc on peut pas passer son temps à faire des photos/publier/refaire des photos..
De plus les photos c'est galère, faut le décor, on a pas toutes une grande chambre blanche parisienne avec la lumière qui va bien, parfois les chambres c'est des trous de souris, la maison est sombre, et quand il pleut dehors, byebye réflex pour les plus chanceuses
Et en ville, faut quelqu'un pour nous photographier, (essayez avec un trépied une fois, en ville XD toute seule)
Et il faut la bonne lumière, etc etc
Et avec les devoirs/colles/partiels..
Et même après, avec le boulot/mari/enfants que sais je

Bref, je suppose que pour être connue faut ou bien faire partie des premières blogueuses mais là c'est tard, ou faire que ça, ou avoir un coup de bol ^^

Après pour le texte, perso moi aussi j'écris "comme une copie de DM de français" parce que le "Ouais kikoo lol c'est les Soldes ma carte bleue à chauffée, je suis faible, ohh lala je rocks etc" on le voit partout alors pourquoi pas s'inventer un personnage, pour changer? Ceux qui veulent pas lire tant pis pour eux et ceux qui veulent tant mieux.
Un beau texte, des belles images, comme un conte quoi!
Perso je suis sensible aux beaux textes. Ils m'intéressent plus que de savoir que la fille a fait chauffer sa carte ^^
 
18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
J'aime beaucoup ton blog. Je suis également daccord sur certains conseils de Polysemie (à par peu être les 3 postes par semaines, il ne faut pas que ton blog mode prenne une trop grande place dans ta vie ^^", ha oui et aussi les photos inspirations, bien sur qu'il faut en mettre, ça guide encore plus le lecteur sur qui tu es.)

Sinon je n'arrive pas à voir comment je peu devenir membre de ton blog... (cad que lorsqu'on est membre, on a tes nouveaux postes affiché dès qu'on se connecte à blogger)

:)
 
12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
proenza13;1986361 a dit :
j'aime beaucoup!
le mien n'est pas si bien mais c'est le debut!
si tu le souhaites un echange de liens entre nous peut se faire :P

♥♥ Blog - Mode - Vico - Pancakes - Shoes - Cream - Bags - Mixed Salad - Flower ♥♥

Caliçia;1987133 a dit :
Juste un truc pour rebondir, perso je suis pas d'accord avec le poster 3 fois par semaines. Enfin tu as raison de dire ça mademoizelle d'en haut, je suis tout à fait d'accord, c'est ce qu'il faudrait mais c'est de la théorie.
En théorie oui, mais en pratique moui non.
Réfléchissons, on est des filles normales, techniquement il nous faudra un jour payer notre pitance, Donc on a des études, donc on peut pas passer son temps à faire des photos/publier/refaire des photos..
De plus les photos c'est galère, faut le décor, on a pas toutes une grande chambre blanche parisienne avec la lumière qui va bien, parfois les chambres c'est des trous de souris, la maison est sombre, et quand il pleut dehors, byebye réflex pour les plus chanceuses
Et en ville, faut quelqu'un pour nous photographier, (essayez avec un trépied une fois, en ville XD toute seule)
Et il faut la bonne lumière, etc etc
Et avec les devoirs/colles/partiels..
Et même après, avec le boulot/mari/enfants que sais je

Bref, je suppose que pour être connue faut ou bien faire partie des premières blogueuses mais là c'est tard, ou faire que ça, ou avoir un coup de bol ^^

Après pour le texte, perso moi aussi j'écris "comme une copie de DM de français" parce que le "Ouais kikoo lol c'est les Soldes ma carte bleue à chauffée, je suis faible, ohh lala je rocks etc" on le voit partout alors pourquoi pas s'inventer un personnage, pour changer? Ceux qui veulent pas lire tant pis pour eux et ceux qui veulent tant mieux.
Un beau texte, des belles images, comme un conte quoi!
Perso je suis sensible aux beaux textes. Ils m'intéressent plus que de savoir que la fille a fait chauffer sa carte ^^

hippiemadcap;1987879 a dit :
J'aime beaucoup ton blog. Je suis également daccord sur certains conseils de Polysemie (à par peu être les 3 postes par semaines, il ne faut pas que ton blog mode prenne une trop grande place dans ta vie ^^", ha oui et aussi les photos inspirations, bien sur qu'il faut en mettre, ça guide encore plus le lecteur sur qui tu es.)

Sinon je n'arrive pas à voir comment je peu devenir membre de ton blog... (cad que lorsqu'on est membre, on a tes nouveaux postes affiché dès qu'on se connecte à blogger)

:)
Merci beaucoup pour vos messages! Proenza, j'aime beaucoup ton blog aussi, tu es super jolies et j'aime beaucoup ton look, j'aurais adorée faire un échange de lien avec toi, mais le seul problème c'est que je n'est pas de blogroll. Je n'arrive pas à mettre de menu sur mon blog tout en gardant mes photos aussi grandes...

C'est vrai que trois fois par semaine, ça serait bien, mais je n'ai pas beaucoup de temps. D'ailleurs des fois je poste très souvent, mais il m'arrive, comme en ce moment, de ne pas avoir le temps à cause de mes études et autres...

Hippiemadcap, comme je le disais je n'arrive pas à mettre de menu donc ça doit avoir rapport.... Par contre, tout en bas, tu peux devenir fan de ma page facebook, c'est une autre alternative...

En tout cas merci beaucoup pour vos encouragement, ça fait du bien!
 
22 Juin 2009
112
7
1 649
Val-andré
Je l'aime bien aussi ton blog Camille, j'ai d'ailleurs posté quelques commentaires.
j'en profites pour parler du mien qui est tout recent mais qui ne recoit pas non plus beaucoup de visites.
oui bon je sais, c'est normal, je n'ai fais qu'un seul article... mais bon j'essais du mieux que je peux de le faire connaitre car je veux VRAIMENT que ce soit un outil de partage ce blog :)

sinon je n'y parles pas que de mode, je pense qu'il y aura quelques photos de looks mais je parle de ce que j'aime à savoir la mode donc, mais aussi le cinéma, la musique, les livres... etc. je suis sure que ce blog peut plaire si il ne reste pas dans l'ombre et je m'investis vraiment à fond!

voilà, en espérant une visite de votre part, je vous laisse le lien:

S.'s Review
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes