Blogeuses mode venez ici !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je le fais pour vous mais aussi je l'avoue pour moi ! :)
Le monde du blog est quelque chose de très vaste et assez compliqué quand on débute ! Alors je vous propose quelque chose. Et si on se tenait les coudes. Comme se mettre chacun(e)s dans les blogs préféré des autres si nous avons les même gouts et se faire connaitre tous ensemble !
Je fais moi même ceci car j'en ai besoin, c'est à dire pour le futur et le tralala. En gros, pouvoir le mettre dans mon dossier lors de mon entrée en ecole de mode et qu'il ne soit pas juste avec 3 visites par jours et un commentaire par mois :) .
Je vous en remercie grandement, et montrez moi les vôtres, vraiment, ça m'intéresse !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Spark;2100558 a dit :
Je le fais pour vous mais aussi je l'avoue pour moi ! :)
Le monde du blog est quelque chose de très vaste et assez compliqué quand on débute ! Alors je vous propose quelque chose. Et si on se tenait les coudes. Comme se mettre chacun(e)s dans les blogs préféré des autres si nous avons les même gouts et se faire connaitre tous ensemble !
Je fais moi même ceci car j'en ai besoin, c'est à dire pour le futur et le tralala. En gros, pouvoir le mettre dans mon dossier lors de mon entrée en ecole de mode et qu'il ne soit pas juste avec 3 visites par jours et un commentaire par mois :) .
Je vous en remercie grandement, et montrez moi les vôtres, vraiment, ça m'intéresse !

y'a déjà un topic sur les blogs modes de madmoizelle...
 
A

AnonymousUser

Guest
Peut être mais il y a un moment ou il faut en faire des nouveaux, car tout ce renouvelle et les dernières personnes à posté leurs messages sont affichées en dernière pages, la où personne de va voir.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je parle de ce topic où la dernière personne ayant posté étais il y'a moins d'une heure... donc non ce n'ai pas a la dernière page et les filles te répondront peut être plus facilement, que sur un topic consacré plus qu'à ton blog (ce n'ai pas méchant ce que je dis in)
 
A

AnonymousUser

Guest
Laisse moi penser le contraire ;)
Mais bon je veux pas faire tache alors je vais te faire plaisir en l'enlevant. Même si essayer de comprendre que j'ai envie de détails plus précis sur le miens car je n'en suis pas sure du tout n'est pas très compliqué ;).
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
mdr je ne verrais pas mon intérêt d'être méchante ce n'ai pas comme si je voulais être en concurrence pour un blog mode, c'est juste que souvent les nouvelles qui crée direct un topic pour vendre un truc ou demandé des avis sur son propre blog on rarement de réponse, car il faut entre guillemet s?intégrer un peu au groupe de madmoizelle, donc c'étais réellement de simple conseil, d'une "ancienne" on va dire, mais prend les comme tu veux.

Et en ayant vu ton blog je pense que si tu désire faire une école de mode, il faut continuer a faire des articles développés mais peut être au départ plus poster des photos sur les sujets de tes articles et moins des photos de toi, car ça on en voit de plus en plus maintenant, et moins en moins de blog avec de vrai articles, et puis ça garde comme une part de mystère, vaut mieux se faire reconnaître au départ pour tes articles que pour ta personne, fin je trouve, et au fur et a mesure tu pourra intégrer des photos de toi et de tes amis dans ton blog,
bref ce n'ai toujours que mon avis qui d'après toi est négatif :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci pour ta contribution malgré tout. Juste, a chaque fois les plus grands blogs comme celui de Betty et Pandora sont simplement prises en photos avec des fringues à elle ou pas. Sachant que moi ce qui m'intéresse c'est la création et la recherche de style. Pas mettre des articles sur ce que je bouff ou ce que je vois. Surtout que ce n'est pas moi et mes acolytes sur les photos.
Je vais suivre tes conseils "d'ancienne" et enlever ce sujet, mais je ne trouve pas ou le faire. C'est possible au moins ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes