Blogs cuisine et recettes

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par SaveYourScissors, le 4 avril 2016.

1. SaveYourScissors

SaveYourScissors
    Expand Collapse
    Crazy Cat Lady

Je n'ai pas trouvé de topic similaire alors j'en lance un nouveau. En quête d'inspiration culinaire et ne trouvant pas toujours mon bonheur sur Marmiton et cie (disons que le site n'est pas très alléchant), je suis à la recherche de blogs, en français ou en anglais, bien faits sur lesquels je puisse trouver des recettes sympas et variées. Bien sûr il n'est pas nécessaires que ce ne soient des blogs ou des sites orientés uniquement cuisine.

De mon côté j'ai deux blogs à partager pour le moment : Fraise & Basilic et le blog de Rachel Schultz, une américaine dont les recettes ont toutes l'air délicieuses :bave:

#1 SaveYourScissors, 4 avril 2016
    Dernière édition: 4 avril 2016
    soraya14 a BigUpé ce message
  2. Annbonny

Annbonny
    Expand Collapse

Alors je te conseille laura in the kitchen, elle a un site et une chaîne youtube avec un max de recettes, j'ai essayé les cookies au pépites de chocolat, la tarte au pommes et les brownies bien fondants (fudgy brownies sur le site) et c'est délicieux :bave::nomnom:

SaveYourScissors a BigUpé ce message
  3. futilite

futilite
    Expand Collapse
    En pleine réflexion
    Ambassadrice de Ville

Madame Bio, Elyden et SaveYourScissors ont BigUpé ce message.
  4. Elyden

Elyden
    Expand Collapse
    Anciennement "Probation Worker Killer" mais toujours team Misfits!!

Et encore des bonnes raisons pour alourdir ma liste de favoris!! MERCI

5. Madame Bio

Madame Bio
    Expand Collapse

Sympa ce topic !

Attention auto-promotion en approche : avec mon chéri on partage nos recettes sans gluten et à forte tendance végétalienne ici !

Sinon j'aime beaucoup Mlle Pigut et Antigonne XXI :happy:

6. Madeleine à bicyclette

Madeleine à bicyclette
    Expand Collapse
    Voyageuse collectionneuse

Hop, hop, suite de l'auto-promotion, je partage des "food portrait" d'amis du Japon, du Danemark, de Suède et aussi de la cuisine avec des plantes sauvages (et médicinales) bien de chez nous sur mon blog Madeleine à bicyclette !

7. nuagenuage

nuagenuage
    Expand Collapse

Quelques blogs que je suis assez régulièrement, certains juste pour mater, d'autres qui me font passer à l'acte, ça dépend...

- Beau à la louche : pas mal de recettes faites et refaites ici. Elle est d'Alsace, et elle voyage, donc l'inspiration est tantôt locale, tantôt italienne, etc.

- Un Déjeuner de Soleil

- Les Trois Soeurs un blog graphique de recettes

- Du Miel et du Sel Un blog de journaliste culinaire

- L'Epluche Sardine Sonia Ezgulian

- Manger : Mimi Thorisson

- Mangiare Ridere

- Esther Kitchen végétarien, mais elle se fait rare

- Cuisine de la mer

- A Boire et à Manger (Guilaume Long, auteur BD)

Bon voilà juste une petite liste, mais des blogs, il en existe des pelletées.

Un peu à part, j'ajoute celui-ci : http://www.nwedible.com/

#7 nuagenuage, 20 avril 2016
    Dernière édition: 20 avril 2016
  8. litha67

litha67
    Expand Collapse

Personnellement, je jette souvent un coup d'oeil sur Tumblr ! Il y a beaucoup de blogs hyper sympa, pour tous les goûts (pas mal d'idées végé et vegan, pour ceux que ça intéresse !) et les photos me font saliver à chaque fois ...
    Sinon avec mon compagnon, cuisinier, nous avons fait une petite chaîne YouTube sans prétention, où le principe est de faire une sorte de tour du monde culinaire, avec des recettes simples à réaliser ! La chaîne est accessible depuis Facebook ou directement par .
    D'ailleurs on a besoin de plus de retours afin de rendre ça un peu plus attractif, moins longuet, donc tout avis est le bienvenue ! ;)
    Merci les mads !

9. greenapple

greenapple
    Expand Collapse

@futilite : j'adore "C'est ma fournée"! Je la suis de près, elle fait vraiment du super boulot!

De mon coté, ma favorite du moment c'est l'américaine de Simply Scratch : un cuisine familiale et avec plein de goûts de fraicheur. Je m'inspire souvent de ses recettes.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. Louby

Louby
    Expand Collapse

Sinon il y a aussi Pinterest qui regorge d'idées de recettes plus miam les unes que les autres et qui renvoie la plupart du temps au blog associé :)

Chargement...