Blogs mode ronde mais pas trop

10 Octobre 2007
88
32
3 689
Niort
Merci les filles ! C'est exactement le genre de blogs que je recherche ! Vous avez fait mon bonheur ! Même si je ne serais jamais rassasiée de blogs mode ! :P

Je crois que celui-ci n'a jamais été cité : Curvy Girl Chic
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Shangri-la Merciiiiiiiii ! c'est vrai que c'est vachement dur de trouver ce qui va ou pas quand on est le cul entre 2 chaises. Surtout sur les sites de fringues, j'arrive jamais à savoir si tel ou tel choses m'ira à moi.

et merci aux autres pour les blogs conseillés !
 
12 Mars 2007
9
8
2 864
Tours
Adey;2474824 a dit :
Merci de m'avoir citée :)
Ca me fait plaisir parce que c'est vrai que je ne rentre pas exactement dans les standards de la mode et des blogs, et que j'ai envie de montrer avec mon blog qu'on peut s'habiller comme on aime sans faire une taille 32, mais en même temps ça me fait quand même un peu bizarre d'être cataloguée ronde ;) Enfin ce n'est pas grave ça ne me dérange pas, je me disais bien que ça risquait d'arriver.
Et dans les "rondes" que j'aime suivre il y a aussi Fashion Bananas, Karla's closet et A certain romance, c'est dans ces filles que je me reconnais le plus, la preuve qu'on peut vraiment être canon en ayant des fesses, et même des hanches ;)
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
ClaireandtheFrog;2599648 a dit :
Merci de m'avoir citée :)
Ca me fait plaisir parce que c'est vrai que je ne rentre pas exactement dans les standards de la mode et des blogs, et que j'ai envie de montrer avec mon blog qu'on peut s'habiller comme on aime sans faire une taille 32, mais en même temps ça me fait quand même un peu bizarre d'être cataloguée ronde ;) Enfin ce n'est pas grave ça ne me dérange pas, je me disais bien que ça risquait d'arriver.
Et dans les "rondes" que j'aime suivre il y a aussi Fashion Bananas, Karla's closet et A certain romance, c'est dans ces filles que je me reconnais le plus, la preuve qu'on peut vraiment être canon en ayant des fesses, et même des hanches ;)

Trois choses :
1. Tu fais de super belles photos et ton blog est trop mignon (même s'il a fait buguer mon vieux PC du boulot qui est tout pourri)
2. Tu es loin d'être "ronde" et je te trouve surbonne, voilà. :winky:
3. Je t'ajoute à mes abonnements sur Hellocoton

J'AI DIT.
 
12 Mars 2007
9
8
2 864
Tours
Chatterton;2605940 a dit :
Trois choses :
1. Tu fais de super belles photos et ton blog est trop mignon (même s'il a fait buguer mon vieux PC du boulot qui est tout pourri)
2. Tu es loin d'être "ronde" et je te trouve surbonne, voilà. :winky:
3. Je t'ajoute à mes abonnements sur Hellocoton

J'AI DIT.

Oulalah alors ça c'est vraiment supra gentil :red: Merci beaucoup, et merci pour le photographe aussi ;)
En tout cas je suis désolée pour ton vieux PC du boulot, il lui est arrivé quoi ?
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
ClaireandtheFrog;2607059 a dit :
Oulalah alors ça c'est vraiment supra gentil :red: Merci beaucoup, et merci pour le photographe aussi ;)
En tout cas je suis désolée pour ton vieux PC du boulot, il lui est arrivé quoi ?

Ahah rien de grave, il est tout pourri et dès qu'il y a un peu trop d'images à charger il se met à ramer à mort pendant 10 minutes! :stare:
 
6 Décembre 2015
3
1
52
40
bonjour,
je cherche, sans grand succès pour le moment, des blogs mode tenus par des filles un peu rondes mais pas trop (taille 40/42 par ex), j'ai des hanches, des fesses mais je ne me considère pas non plus comme "grosse" ou obèse ou voluputeuse ou tout ces termes...
Je connais bien sur le blog de Betty, mais je n'ai pas cette silhouette là non plus. Je me sens perdue entre ces deux extremes, n'y a-t-il rien sur la blogosphère, entre les deux?


coucou les filles je remonte le post parce que je suis à la recherche de blog de femme portant du 42 (voir44)
mais je ne trouve que pas grand chose...

et si vos pistes sont des femmes de 30-35 ans je vous adorerais ;)

merci merci
ah et BONNE ANNEE
 
  • Big up !
Réactions : m2339

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes