blond

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Un-13-Or, le 8 mars 2009.

1. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

coucou les filles ! je suis chatain clair et j'aimerais me faire une couleur blonde. Avez vous des coulerus a me conseiller ? (car je n'ai pas envie de devenir ni blonde platine ni blonde foin ^^) vous avez des couleurs que vous aimez particulierement ? (cela me donnerait des idées avec des photos !)

2. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

tu vas la faire toute seule ou aller chez le coiffeur?

3. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je vais aller au coiffeur la 1ere fois

4. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Ce que je te conseille, et il y a de grandes chances que ton coiffeur te conseille la même chose, c'est un balayage. Tu demandes plein de petites mèches qui vont éclaircir harmonieusement ta couleur, ça évitera un effet racine trop visible quand ça repoussera, et si tu en refais régulièrement (tous les 3-4 mois), l'ensemble de tes cheveux va beaucoup éclaircir, mais de manière plutôt "naturelle" contrairement à une couleur uniforme.

5. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai déjà fait un balayage mais j'avais envie de faire une couleur pour voir ce que ça donnerait. Mais a vrai dire j'ai un peu peur !! ^^

6. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai trouvé plusieurs photos que j'aime bien

Vous en pensez quoi ?

Sinon si je me fait des mèches (comme je fais d'habitude) j'aimerais peut etre faire celle de la photo "nordic" desolé la qualité n'est pas géniale

Chargement...