Blonde ou brune ? Telle est la question xD

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par xEffy, le 14 septembre 2009.

1. xEffy

xEffy
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Yop les Mademoizelles XD. J'suis nouvelle ici, &J'poste mon premier sujet car j'aimerais des conseils sur les couleurs en grande surface, &Aussi d'un avis entre deux couleurs.

Voila, pendant plus d'un an je me teignait en blonde (ou plutot blanche), &Jen ai eu marre, car ce n'est pas ma couleur naturelle. Alors je me suis fais chatain clair (mon blond naturel ne plaisait pas), &Au fil des semaines ca a décoloré & j'me suis retrouvée avec mon blond naturel qui ai un blond caramel. J'y suis retournée un bon nombre de fois, &toujours le même resultat : couleur qui part au fils des semaines. Alors maintenant, j'aimerais me teindre en brune car le blond me donne un coté petite fille, &J'ai l'impression de manquer d'assurance en blonde, je n'sais pas pourquoi XD &J'aimerais me lancer dans une couleur genre Schmarkopf (j'ai du mal a l'écrire XD) &J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont deja tésté les colorations permanante de grande surface &Si vous en etes contentes.

&Aussi ce que vous preferez entre mes trois couleurs, ce qu'elle vous inspire & ce que vous en pensez XD

(Mince, javais pas vu qu'il fallait cliquer pour voir l'image, je pensais qu'elle s'affichait directement XD)

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

En fait c'est simple je trouve que tout te va bien ! J'aime particulièrement l'image en bas à gauche.

3. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

La couleur du bas à droite te va très bien je trouve.

4. xEffy

xEffy
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci pour vos reponces. <3

Nia, j'suis toujours en grand moment d'hésitation entre garder mon caramel ou tenter un brun. Pour finir j'vais me faire rouge flashi , ca sera plus simple :d

5. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

je préfère le blond caramel, je trouve que cela fait naturel sur toi.

6. kokliko

kokliko
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Le blond est naturel et te va super bien. Tu passeras plus inaperçue avec un châtain banal, en fait j'ai flashé sur ton blond :P

7. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Tout te va, tu as un teint "standard", c'est donc juste une histoire de goût. Jaime la première couleur (mais la coupe, moins...) ainsi que le châtain foncé (en bas à gauche).

8. lerina

lerina
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Salut miss!!!!!

Bienvenue au club! Je suis comme toi blonde mais je déteste ma nuance de blond!
    Alors j'ai essayer toutes les couleurs! Bonde claire, rousse, blond cendré, brunne ....

Actuellement je suis blonde foncé avec des petites meches blondes un peut plus claire ( j'en ai juste fait 2 ou 3 sur ma meche!) Jen avait marre du blond clair!!!!

D'habitude je vais chercher mes couleus chez Shop coiffure, magasins de vente de couleur au pro mais cette fois n'ayant pas le temps je suis aller dans une grande surface et j'ai pri une couleur blond foncé kit meches!
    J'ai adoré! Mes cheveux sont plus foncé que ma couleur naturel et j'ai fait deux trois ptits meches un peut plus claire histoire de faire contrasté ma meche et j'adore!

Je te déconseille de faire du Brun car après pour élairsir les cheveux c'est carément galère, moi j'ai mit du temps!

Voici la photo de la couleur q j'ai acheter!

Si tu essai tu me dira si tu as aimé!

9. vallysam

vallysam
    Expand Collapse
    rock'n'roll !!

J'ai voté blonde caramel.

10. xEffy

xEffy
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonjour les Madz :d
    J'ai mis du temps a repondre je m'en excuse j'ai eu des pb avec internet ces derniers temps ..

J'ai tésté le brun très foncé !

Au début j'etait très contente, beaucoup plus sure de moi etc

Mais au bout de deux semaine, HORREUR, des affreuses racines blonde qui donnait un effet blanc/gris mémé horrible auquel je n'avais pas pensé !
    Je suis un peu décue de m'etre fait un brun finalement car personellement je me sens plus naturelle en blonde, meme si je préfère le brun. Et tout le monde trouve que le blond m'allait tellement bien.

J'suis quelqiue peu déséspéré .. Je vais aller chez la oiffeuse pour lui demander de me recuprer mon blond ! Mais je pense faire un blond foncé

Celle qui etait brunes et qui sont passés au blond, vous avez du passer par des mèches ou carrément une deco ?
    Sachant que je perd atrocement mes cheuveux, le matin j'en ai des poignés sur la brosse c'est pas génial

Gros bisous !

11. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Je dis ça gentiment mais tu devrai peut être arrêter un peu de martyriser tes cheveux...
    Surtout si tu les perds autant, bref
    Le brun te va bien c'est vrai, mais le blond qui reste assez proche de ta couleur naturelle te va très bien aussi, et c'est peut être mieux comme ça non? :P

12. ironic75014

ironic75014
    Expand Collapse

Chargement...