Blonde ou brune ? Telle est la question xD

13 Septembre 2009
11
1
1 564
Bayonne
Yop les Mademoizelles XD. J'suis nouvelle ici, &J'poste mon premier sujet car j'aimerais des conseils sur les couleurs en grande surface, &Aussi d'un avis entre deux couleurs.

Voila, pendant plus d'un an je me teignait en blonde (ou plutot blanche), &Jen ai eu marre, car ce n'est pas ma couleur naturelle. Alors je me suis fais chatain clair (mon blond naturel ne plaisait pas), &Au fil des semaines ca a décoloré & j'me suis retrouvée avec mon blond naturel qui ai un blond caramel. J'y suis retournée un bon nombre de fois, &toujours le même resultat : couleur qui part au fils des semaines. Alors maintenant, j'aimerais me teindre en brune car le blond me donne un coté petite fille, &J'ai l'impression de manquer d'assurance en blonde, je n'sais pas pourquoi XD &J'aimerais me lancer dans une couleur genre Schmarkopf (j'ai du mal a l'écrire XD) &J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont deja tésté les colorations permanante de grande surface &Si vous en etes contentes.

&Aussi ce que vous preferez entre mes trois couleurs, ce qu'elle vous inspire & ce que vous en pensez XD

(Mince, javais pas vu qu'il fallait cliquer pour voir l'image, je pensais qu'elle s'affichait directement XD)
 
13 Septembre 2009
11
1
1 564
Bayonne
Merci pour vos reponces. <3

Nia, j'suis toujours en grand moment d'hésitation entre garder mon caramel ou tenter un brun. Pour finir j'vais me faire rouge flashi , ca sera plus simple :d
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Tout te va, tu as un teint "standard", c'est donc juste une histoire de goût. Jaime la première couleur (mais la coupe, moins...) ainsi que le châtain foncé (en bas à gauche).
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Salut miss!!!!!

Bienvenue au club! Je suis comme toi blonde mais je déteste ma nuance de blond!
Alors j'ai essayer toutes les couleurs! Bonde claire, rousse, blond cendré, brunne ....

Actuellement je suis blonde foncé avec des petites meches blondes un peut plus claire ( j'en ai juste fait 2 ou 3 sur ma meche!) Jen avait marre du blond clair!!!!

D'habitude je vais chercher mes couleus chez Shop coiffure, magasins de vente de couleur au pro mais cette fois n'ayant pas le temps je suis aller dans une grande surface et j'ai pri une couleur blond foncé kit meches!
J'ai adoré! Mes cheveux sont plus foncé que ma couleur naturel et j'ai fait deux trois ptits meches un peut plus claire histoire de faire contrasté ma meche et j'adore!

Je te déconseille de faire du Brun car après pour élairsir les cheveux c'est carément galère, moi j'ai mit du temps!

Voici la photo de la couleur q j'ai acheter!

Si tu essai tu me dira si tu as aimé!
 
13 Septembre 2009
11
1
1 564
Bayonne
Bonjour les Madz :d
J'ai mis du temps a repondre je m'en excuse j'ai eu des pb avec internet ces derniers temps ..

J'ai tésté le brun très foncé !

mini_314340Aly.jpg


Au début j'etait très contente, beaucoup plus sure de moi etc

Mais au bout de deux semaine, HORREUR, des affreuses racines blonde qui donnait un effet blanc/gris mémé horrible auquel je n'avais pas pensé !
Je suis un peu décue de m'etre fait un brun finalement car personellement je me sens plus naturelle en blonde, meme si je préfère le brun. Et tout le monde trouve que le blond m'allait tellement bien.

J'suis quelqiue peu déséspéré .. Je vais aller chez la oiffeuse pour lui demander de me recuprer mon blond ! Mais je pense faire un blond foncé

Celle qui etait brunes et qui sont passés au blond, vous avez du passer par des mèches ou carrément une deco ?
Sachant que je perd atrocement mes cheuveux, le matin j'en ai des poignés sur la brosse c'est pas génial

Gros bisous !
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Je dis ça gentiment mais tu devrai peut être arrêter un peu de martyriser tes cheveux...
Surtout si tu les perds autant, bref
Le brun te va bien c'est vrai, mais le blond qui reste assez proche de ta couleur naturelle te va très bien aussi, et c'est peut être mieux comme ça non? :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes