« Bloodline », entre liens du sang et squelettes dans le bayou

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 20 mars 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Aaaand... sold !
    Ça tombe bien, je cherchais une nouvelle série à ajouter à mon programme (non).
    Mais bon du coup, je vais regarder parce que bon, au-delà de 10 séries à suivre en parallèle, on est plus à une près hein :yawn:

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'en suis à l'épisode 10, cette série est vraiment très classe \o/

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Peu de succès pour cette vidéo :'( pourtant cette série, est tellement géniale ! \o/

5. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

J'ai regardé cette série et c'est vrai qu'elle a plein de bons points, le seul problème c'est les longueurs. Mais les personnages sont bien écrits et tout en nuance, et les décors sont magnifiques. Je conseille de regarder si vous vous intéressez aux (mauvais) rapports familiaux.

6. Eniloco

Eniloco
    Expand Collapse

Un petit message de rien du tout pour dire que c'est une excellente découverte cette série. J'étais très hésitante et je ne m'y suis pas mise tout de suite, mais vraiment je m'en serais rétrospectivement mordu les doigts d'être passée à côté de cette perle. Elle est dans la ligue True Detective, Game of Thrones, Downton Abbey au niveau du soin apporté à la réalisation, et je crois bien que je ne connais aucune autre série qui aille si loin dans le soin apporté aux personnages - qui sont à la fois parfaitement réalistes et ce qu'il faut de fascinants. Et, last but not least, tous les acteurs jouent bien. C'est hyper rafraîchissant parce qu'à aucun moment on ne décroche sur une phrase surjouée ou plate au contraire, et c'est valable y compris pour le petit rôle qui apparaît le temps de dire deux répliques puis s'en va. Gros coup de cœur donc, je recommande chaudement ! :top:

Chargement...