Bloquer les appels (d'un fou) ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par spanishguitar, le 11 novembre 2006.

1. spanishguitar

spanishguitar
    Expand Collapse
    Workacolic, bellydancer, entrepreneur, rédactrice, etc etc etc

Y'a un dongue qui me harcele sur mon portable, il parle à peine, fait des gros bruits de respiration (génial...) et j'aimerais bien le "bloquer" pour que ce déglingué m'appelle plus !!
    Mais j'ai parcouru le site SFR (je suis SFR Le Compte) et je trouve pas d'optionc omme ça, est-ce que c'est possible de "dévier" les appels d'un contact ?

2. krazy-beautiful

krazy-beautiful
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Dis lui :tu peux attendre quelques minutes le temps que la police retrace ton appel? :)

Non sérieux, contacte la police et demande si c'est possible qu'ils retracent son appel. J'ai déjà eu recours à ce genre de service.
    Sinon, comme viestrella l'a mentionné, tu peux tjrs changer de numero de telephone...

3. Kayla

Kayla
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Oui chez SFR, ils le font et gratuitement... il suffit d'appeler ton service client... si il refuse, tu dois aller voir la police et expliquer ton cas... selon que l'appel est anonyme ou pas, il te feront déposer unepainte contre X ou une main courante contre l'individu et ensuite tu pourras obliger SFR a faire bloqué l'appel... mais j'ai une copine qui a demandé ca pour un de ses ex un peu trop accroc... et ils ont bloqué le numero sans passé par la police ni rien...

4. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Plus simple: dans certains portables t'as une option qui te permet de rejetter les appels inconnus. Le souci c'est que si t'as des potes qui téléphonent en inconu...

5. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je connais quelqu'un qui appelait sans cesse un type qui lui devait quelque chose. Le type a porté plainte, et la personne que je connais a été jugée devant un tribunal. Tu peux aller voir la police et leur expliquer le truc.

C'est vrai que changer de numéro peut être une bonne solution aussi.

Chargement...