Bloquer sur la veste officier H&M (et avoir un rapport très sain au shopping)

23 Janvier 2009
171
24
1 659
Balma
saybam.tumblr.com
Hélio;1158333 a dit :
J'ai bien reconnu toutes les étapes mais moi généralement dans ce genre de situation il m'arrive une phase de dépit "je lâche l'affaire" et me voilà avec un regret pour la vie.

Grave ! L'année dernière une veste noire à genre de sequins Zara, je la pleure encore.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Ce que tu dis est TELLEMENT vrai LW...
Ceci dit, je voudrais dire une chose : la DBJ* de H&M est jolie, CERTES. Mais, il manque le rouge, il manque la folie, il manque le fil d'or; je sais pas, j'aurais l'impression de trahir Gavin tu vois ce que je veux dire ?

*Drummer Boy Jacket -comme-tu-t'la-pètes
 
Moi je me la joue blocage à retardement, car justement avoir les même trucs que les autres ( dans ce monde consumériste je sais c'est un peu naïf) du coup ma solution mental c'est de bloquer sur un truc un saison plus tard, l'avantage c'est que presque plus personne ne le porte mais le Gros inconvénient c'est qu'il est devenu introuvable ou presque le truc:

Exemple à l'appui: Un manteau en tweed il y a quelques années, les low boots zara andré que je cherche partout depuis des mois (d'ailleurs si vous en avez en taille 40 ça m'intéresse au passage) et puis bien sur plein d'autre chose.

Bien sur il y a des exceptions si la chose est vraiment trop bien je prends le risque du moutonnisme et je suis: les spartiates plates ou à talons...
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
J'ai une obsession pour les vestes officier, et un peu tout ce qui fait uniforme de joueur de trombone ou Lady Oscar, et ça, ça va pas m'aider... Et pareil, rien à branler que tout le monde la porte, si je mets la main dessus un jour, je me la fais greffer à même la peau.
 
28 Juin 2008
237
0
2 247
auxerre
Oh je la veux !!!! Mais alors tellement !
Moi dans ma ville sa m'étonnerait que quelqu'un l'est , ( la veste ) , on a deja pa d'h&m et puis ils sont presque (grrrr) tous rentrées de vacances , donc normalement c'est bon !!!
Sauf que je ne suis pas sur de la trouver a clermont vendredi prochain , meme casiment sur que je ne l'aurais pas !!! snif ..!
Il faut meme pas pensé a ebay ..elle va se vendre 4 fois plus cher ( faut vraiment etre fou )
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'adore les vestes officiers, mais là, le seul fait que tout le monde l'ai suffit à m'en dégoûter. :shifty:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Moi je la trouve très jolie, mais elle ne doit pas y être à mon H&M, sinon j'aurais remarqué cette merveille !
Alors c'est sûr, personne ne l'aura, mais moi non plus ! :'(
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
L'avantage d'habiter dans une ville pourrie, c'est que quand on descend sur Paris faire du shopping, au retour on a presquel'air unique :d
Sinon je regrette terriblemnt la robe rose poudre de chez promod que j'avais vu sur leur site, une misère en pus, et j'ai tellement hésité ( non mais sérieusement, à quel autre moment que ce foutu mariage j'aurais pu la mettre ? ) qu'il n'y avais plus ma taille. Un grand drame dans ma vie, du coup toutes les semaines je la cherche sur ebay...
 
28 Mai 2008
170
29
4 704
Nice
Llits;1158418 a dit :
L'avantage d'habiter dans une ville pourrie, c'est que quand on descend sur Paris faire du shopping, au retour on a presquel'air unique :d

Sauf si on a pas l'opportunité de se rendre à Paris ! :P hehe.
On est nombreuses à la vouloir cette veste officier, moi la premièèèèère T.T
LW cet article décrit exactement ce que je ressens, ce sentiment de frustration à ne plus dormir la nuit ! Et je peux pas m'empêcher d'imaginer 3000 idées de tenues avec la pièce tant désirée

Llits;1158418 a dit :
je regrette terriblemnt la robe rose poudre de chez promod que j'avais vu sur leur site, une misère en pus, et j'ai tellement hésité

Tu ne parles quand même pas de la robe rose poudre que j'avais AUSSI reperée (mais en magasin par contre) la dernière était en vitrine à ma taille mais ils refusaient de me la vendre. Je décide de me rendre sur leur site et PAM ! La fameuse robe soldée... Je suis passée à côté
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes