Bloquer sur la veste officier H&M (et avoir un rapport très sain au shopping)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ce que tu décris du début à la fin c'est moi, et donc oui comme tout le monde j'ai développé une obsession que je qualifierais de cyclopéenne pour les vestes officier en voyant le majestueux et exquis Rhys Ifans.
Sauf qu'en fait celle d'H&M elle me plaît moyen, elle fait un peu carton (objecte si ce n'est pas le cas, je l'ai même pas vue en vrai donc). Cela dit, tu la porte très bien.

En tout cas, chouette article qui m'aide, plus ou moins, à relativiser sur ma condition de psychopathe des frusques.
 
26 Mai 2009
62
29
1 594
plouguiel
1: Ton article est simplement génial:heartbeat: !! C?est si bon de ne pas se sentir seule

2: Nan mais quel supplice!!!! Je suis prête à donner un rein pour cette veste et je la vois partout (aaaaaaaaahh)

3 : J?habite à Minihy-Tréguier et le H&M le plus proche est à 149,8 km (sans compter les 100m de galeries marchandes et l?escalator)

Oh rage oh désespoir:gonk:? en colissimo ça coûterait cher ??
 
A

AnonymousUser

Guest
ça fais des mois que je veux cette veste, mais depuis que je sais que tout le monde la veut bah...je sais plus.
J'aime pas avoir les même fringues que tout le monde >.<°
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Raaah je l'ai vu à Labège lundi, j'ai baver sur le mannequin et la j'entends une fille demander au vendeur ou se trouve la veste, j'ouvre graaaand mes oreilles prete à me jetée dessus, on ne l'a plus qu'en taille 36 désolée....
OUIIIIN
 
28 Juin 2008
237
0
2 247
auxerre
MaryPoppins;1158491 a dit :
Raaah je l'ai vu à Labège lundi, j'ai baver sur le mannequin et la j'entends une fille demander au vendeur ou se trouve la veste, j'ouvre graaaand mes oreilles prete à me jetée dessus, on ne l'a plus qu'en taille 36 désolée....
OUIIIIN


^^ Le 36 c'est ma taille ca ! : s
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Et bien je dois dire qu'après l'avori vu partout (et l'avoir trouvé moche partout), tu es la seule à la porter si bien qu'elle me donnerait envie :)
Mais en tout cas cet article est vraiment représentatif de notre manière compulsive d'acheter (ou pas...), j'ai fait pareil pendant 15 jours avec le débardeur à fermeture éclair et drapé de chez Zara l'année dernière, l'essayer, ne pas le prendre, pleurnicher quand il n'est plus là etc...quand il a été réassorti, mon mec m'a obligé à l'acheter pour que j'arrête un peu...je regrette pas je l'adore, mais bon c'est un peu pathétique...
 
20 Mai 2008
7
0
2 162
Rouen
Cet article est hilarant.
Même si, à moi également cette veste me ressort par les yeux. ; )

Sinon je me suis achetée dernièrement la marinière avec épaulettes de chez Sandro, mais elle n'est pas tout à fait en vente je crois parce que personnellement j'ai fais les yeux doux à la vendeuse pour qu'elle décroche la marinière du mannequin car évidemment elle n'était pas en rayon.

Bref je suis acheteuse compulsive mais je me soigne. oupas.
 
9 Janvier 2009
3
0
1 552
Paris
C'est dommage que ce soit devenu un best-seller si rapidement :sad: J'aurais bien aimé l'avoir mais là, tout le monde va la porter.
 
28 Juin 2008
237
0
2 247
auxerre
Ballon;1158556 a dit :
Oh, j'ai lancé un sujet pour la trouver dans le forum "recherche fringue désespérement" :]


Exact : ) .
Dans 2 mois elle va apparaitre sur ebay et va se retrouver proppulser a 4 fois sa valeur ...pas cool .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes