Bloquer sur la veste officier H&M (et avoir un rapport très sain au shopping)

E

etincelle-2

Guest
la réaction à ton article : tu as tellement bien résumé l'attitude de la "serial shoppeuse" que tu m'en a mis la boule à la gorge ! GOD ça me rappelle mon désespoir lorsque j'ai du abandonner mes boots cloutées Sandro (qui épousait tellement bien mes petits pieds) pour leur prix beaucoup beaucoup tro cher pour mon porte monnaie (et cela malgré l'insistance de la vendeuse me proposant une facilité de paiement : 3 fois sans frais ! je n'avais encore jamais vu ça pour des achats modes).
Enfin bref !
Même situation que toi (non toi tu l'as Grrrr), vous, à la recherche de cette fichue veste qui n'est (comme par hasard ><') pas encore disponible dans mon h&m !!!!
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai eu le même comportement avec une robe H&M, et au final je ne l'aime plus ^^
Sinon j'aimerais beaucoup avoir une veste de ce genre, mais peut-être avec des couleurs totalement décalées, mauve et rose, ou vert et violet, ce serait génial.
 
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
Et sinon je suis au taquet sur 3 paires de la nouvelle collection André et une paire de lowboots cloutées Zara, la chasse est ouverte :)[/quote]



Ahhh les low-boots cloutées de Zara ! mon reve ! mon paradis ! je les zieute tellement que mes yeux vont cramer ! je suis amoureuse :heartbeat::XD:
 
A

AnonymousUser

Guest
Comment c'est trop vrai XDD Le coup du t-shirt Zara je le fais à chaque fois. (j'ai bien aimé la petite phrase sur les sandwiches la Brioche Dorée)
 
18 Avril 2008
2
0
2 152
benodet
Je suis trop dégouter que cette veste soit à la mode moi ça fait plus de 4 ans que je veux une mais je m'en fous quitte à mettre le prix moi au moins j'aurai une vrai dolman datant de son époque et non une pale copie ...
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Personnellement, je ne comprends pas du tout l'engouement pour cette veste.
Je trouve qu'elle fait "toc", et puis je ne vois pas du tout comment l'assortir sans avoir l'air ridicule.
Bref, ce n'est sûrement pas moi qui vais courir l'acheter, voire me battre avec d'autres filles, pour l'avoir ( quoi que, si j'en trouve une je la prends, et je la mets sur Ebay comme je l'ai dit hier ).

Par contre, si vous voyez la veste en vitrine et pas en magasin, pas la peine d'espérer : les vendeuses de chez Zara, H&M et compagnie n'ont absolument pas le droit d'enlever quelque chose dans la vitrine ( j'en ai déjà fait les frais haha... ).
 
3 Août 2009
8
1
1 554
Marsangy
Je me reconnais tellement dans cet article !
Étant coincé dans le fin fond de l'Yonne, impossible d'avoir la veste de mes rêves (que je regarde avec envie depuis 3 semaines sur le site H&M).
Si quelqu'un la achetée en 38 et n'en veux plus je suis preneur !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahhlala... moi aussi je me reconnais bien :)
Et j'avoue que moi aussi, j'ai carrément bloqué sur cette magnifique veste.
De plus, la dernière fois que je suis allée à H&M, je l'ai vu mais il n'y avait pas ma taille, les nerfs ! Et puis vu que pratiquement tous les H&M sont en ruptures de stock, je pense que je vais jamais l'avoir...
J'èspère qu'un jour, je vais réussir à l'oublier... ( genre on dirait que je parle d'un mec lol ).
 
27 Septembre 2008
31
1
2 169
Reims
Ah ton article est génial ! Moi je suis toujours désespérément a la recherche d'une veste a sequins, je croise les doigts pour que Zara en ressorte une cet hiver !
En tout cas moi a Reims j'ai des fois de la chance, car il faut avouer que tout ce qui est sold-out dans les grandes villes, et bien a Reims la plupart du temps non =) Va savoir pourquoi, surement par manque d'audace des rémoises ... Bref en tout cas moi je m'en prive pas ! Sa ma fait le coup pour par exemple un blazer gris a épaulettes Zara, qui apparement etait introuvable sur Paris, dans le Zara de Reims il en restait au moins 5. Sa a marché aussi pour le perfecto en jean (qu'il soit Zara, H&M ou Sandro), la veste liberty H&M ... D'ailleurs je devrais peut etre alle faire un tour chez Sandro pour la marinière ... Si elle est encore la au soldes d'hiver, ce qui est fort probable, 1 : je l'achète =D
2 : je déclare officielement que les rémoises vivent sur une autre planète que celle de la mode.
D'ailleurs après demain, je vais faire le test pour la veste officier =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes