Bloquer un utilisateur spécifique

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Ursinae, le 17 décembre 2015.

1. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Bonjour !

Alors voilà, j'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher quelqu'un de me suivre, et de bloquer cette personne spécifiquement pour qu'elle n'ait pas accès à mon profil ? Je n'ai pas envie de restreindre mon profil juste pour une personne...

Et aussi que veut dire "ignorer ce membre" ? J'ai cru que ça le bloquerait mais apparemment non :nerd:

2. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Ca veut dire que tu vois pas ses posts et vice-versa :flappie:

Ursinae a BigUpé ce message
  3. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse

@Adybou ah bah c'est très bien ça, si elle ne peut pas lire mes postes tout va bien ! merci

Adybou et Nastja ont BigUpé.
  4. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

@Ursinae non, ignorer ne marche que dans un sens. Tu ne vois plus ses posts et tu ne reçois plus de notifications de sa part, mais iel voit en revanche toujours les tiens. La personne que tu ignores n'a aucun moyen de savoir que tu l'ignores.

Mlle C., Saucisson. et Lullabye ont BigUpé ce message.
  5. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse

Tératogène a BigUpé ce message
  6. Ninja de l'Espace

Ninja de l'Espace
    Expand Collapse
    Avant j'étais, j'étais...?

J'ai le même problème : J'aimerais qu'un membre en particulier ne voit pas mes posts mais si je venais lui demander de quelque manière que ce soit de m'ignorer pour que ce membre ne voit pas mes publications, il saura qui je suis et ce que je poste, donc c'est un peu le chien qui se mord la queue hélas :-(

7. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

8. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Le sujet m'intéresse aussi, @Amy il n'y aucun moyen d'empêcher quelqu'un d'avoir accès à notre profil et à nos posts ?

Chazou a BigUpé ce message
  9. Melydo

Melydo
    Expand Collapse
    J'utilise le pronom il (ou iel) + masculin

Je remonte ce topic des années après :yawn: mais en vrai j'ai moi aussi besoin de bloquer un utilisateur (je ne veux pas que cette personne puisse voir mes messages, ma signature, mon profil, bref touuut).
    Est-ce que c'est quelque chose qui est possible, parce que ça m'enlèverait une sérieuse épine du pied :hesite:

Elliana a BigUpé ce message
  10. Elliana

Elliana
    Expand Collapse

Je me permets de remonter le sujet et d'identifier @TourDeContrôle car il y a une utilisatrice qui me harcèle littéralement (elle me poursuit sur tous les topics pour me dénigrer et me basher) sur le forum et qui en plus l'annonce publiquement sur l'ECM :top:

Chargement...