blouse a carreaux , tartan

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par laurene54, le 3 novembre 2008.

1. laurene54

laurene54
    Expand Collapse
    En hibernation

salut a toutes!

excusez moi je viens de voir qu'un sujet presque identique a été posté..
    voila je cherche une blouse a carreaux dans les tons bleu ,violet tant qu'elle n'est rouge(je suis rousse) ou noire et blanche ca me convient^^ voici deux styles qui me plaisent (la kookai est trop longue et trop chère) et la esprit n'est plus dans ma taille et les manches sont courtes :happy:oui je suis chiante.Si vous arrivez a me dénicher des trucs sur internet :d

Kookai | at ASOS

merci d'avance

2. lilyyy37

lilyyy37
    Expand Collapse

coucou !
    moi aussi je suis rousse et c'est vrai que ces coloris nous vont bien ! ;) j'en ai trouvé une chez etam bleue/grise. Elle existe en simple blouse ou en un peu plus longue que tu peux porter avec des leggings (cette dernière coute 34?)

voila j'espère que tu y trouveras ton bonheur !

3. laurene54

laurene54
    Expand Collapse
    En hibernation

merci j'irais faire un tour!:)

4. angeads

angeads
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

[​IMG][​IMG]
    coucou
    va a mango ils en ont une superbe manche 3/4 dans les tons gris/bleu ou violette et elle coute 27.90 euros
    j'espère t'avoir aidé :)

5. laurene54

laurene54
    Expand Collapse
    En hibernation

coucou :happy:
    malheureusement je n'ai pas de Mango dans ma ville:confused: mais je vais aller voir sur leur site:)merci !!

6. VIE-DE0

VIE-DE0
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Il y a celle là mais je sais pas si ça va te plaire par ce qu'il y a un peu de violet/ carmin.

7. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

A Jennifer ... Je fais toujours un tour là-bas au cas où ... et faut l'avouer quelques fois je suis surprise dans le bon sens du terme par les hauts du moins ... Ya une semaine j'ai vu quelques chemisiers, blouses, tuniques, et robes pas mal quand tu cherches bien et dans les couleurs dont tu parles ...

8. laurene54

laurene54
    Expand Collapse
    En hibernation

celle d'etam je l'avais vue mais la matiere a l'air spéciale ^^ quand a jennyfer c'est vrai que la qualité me rebute :confused: mais pourquoi pas j'irais voir!!

9. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

moi j'e ai une bleu avec un noeud au coup d'ailleurs je l'ai jamais mise, elle existe aussi en noir et blanc ou vert ou maron. 19.95 à stradivarius

Chargement...