Blouson en simili cuir camel (photo)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par 06:20, le 15 octobre 2008.

1. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Coucou !

Voilà donc je cherche un blouson en simili cuir (pour une question de budget) couleur camel. La même forme que sur la photo mais en une couleur plus claire quoi !
    J'ai la possibilité d'aller voir chez Mim, Promod, Zara... Mais ce n'est pas à côté de chez moi donc je voudrai être sûre qu'il y en a là bas avant de me déplacer.

Merci d'avance, bises. :fleur:

Edit : J'ai oublié de mettre la photo !

2. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Bonjour,

Je suis presque sûre à 95 % d'avoir vu ce blouson en camel chez Mim
    Magasins MIM
    Sinon, il y en a dans les marchés ou à St Denis et Clignancourt, si tu es de la région parisienne

3. 06:20

Expand Collapse

Merci de ta réponse. Je ne suis pas de la région parisienne, au contraire j'habite dans un endroit assez 'pommé' :confused:

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Y en a dans ces boutiques, ne t'en fais pas! Le simili et le cuir, c'est très mode en ce moment!

5. 06:20

Expand Collapse

Merci pour vos réponses, finalement je crois que vais en prendre un noir ^.^

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

L'essentiel est que tu trouves un manteau qui te plaise!

7. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

y'en a mim , jennifer ..mais la qualitée...:knockout::confused:

8. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Regarde bien si c'est du faux, que ça ne brille pas, je connais quelqu'un qui s'en ai achetée une, le cuir noir brille énormément et ça la rend trop laide. La veste, je veux dire ^^.

Sinon, il me semble que j'en ai vu du même style à la Redoute.

9. 06:20

Expand Collapse

Je vais en prendre une chez Cache-Cache, c'est du simili mais elle est pas mal. Puis c'est pour avoir une veste 'en plus' parce que à côté je m'en achèterai une belle, de meilleure qualité.

10. green-apple34

green-apple34
    Expand Collapse
    Fashionista

A pimkie il y en a mais tu devrais allé voir sur le site pour savoir si les modèles te plaisent :) sinon je pense que tu devrai en trouver dans a peu près toutes les boutique le truc c'est de trouver le modèle qui te plait :happy:
    bonne recherche!:fleur:

11. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

y'en a aussi a pimkie, differents coloris, j'ai acheté le mien pour 30 euros ! Mais ca date un peu....

12. 06:20

Expand Collapse

Le problème c'est que je me suis rendue compte que pour avoir une belle couleur camel, il vaut mieux que ça soit du vrai cuir, donc il faut y mettre le prix. C'est pour ça que je m'en suis acheté un noir ^^

Merci encore pour vos réponses :v:

Chargement...