Blouson teddy pas cher!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Cygnus, le 30 juin 2011.

1. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Je cherche un blouson Teddy de ce type, en magasin de préférence, pas trop cher :) Je sais qu'à l'époque j'en avais vu chez MIM mais je les ai bêtement laissés passer (en même temps, ils étaient vraiment très moyens niveau finition, rendu). Vous pourriez me dire si vous en avez vu à quelque part à un prix très raisonnable?

2. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Je recherche homme ou femme, sans préférence, du moment que je peux l'essayer. Merci <3
    J'aime aussi les vêtements de la mouvance hip/hop et rap nord américain. J'adore les joggings larges notamment et les tee-shirts larges Homme sans manches. Et depuis que j'ai grossi je ne supporte que ça.

3. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Salut,

chez Camaieu ils ont un modèle en noir ou rouge ici, il doit se trouver en magasin aussi !

4. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

new look , j'en ai vu une bonne diaine avec pleins de couleurs differentes autour de 20 euros ;)

5. Isis-

Isis-
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Chez H&M il y en a encore aussi, dans la collection Divided.

6. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais aller voir tout ça :d Si vous en trouvez encore ailleurs, dites-moi <3

7. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Il y a actuellement une vente privée sur ACHAT VIP, mais ce sont des modèles pour Hommes.

La vente est ici.
    Je crois qu'il faut s'inscrire pour voir, je ne suis pas sûre. Donc je te mets les images pour te montrer un peu :happy:

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

Je te tiens au courant si j'en trouve d'autres ailleurs!
    Bonnes recherches :)

8. BoomCha_*

BoomCha_*
    Expand Collapse
    .forever.blowing.bubbles.

Sur la Redoute, il y en a un aussi, que je trouve très joli : Veste femme | La Redoute
    ;)

Edit : j'arrive pas à mettre le lien direct :/ c'est le Converse all stas en 1ère page ;)

9. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

New Look ! Une amie s'en est acheté un qui était en soldes :)

Chargement...