blousons en cuir

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Toutoune0105, le 1 décembre 2008.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toutoune0105

Toutoune0105
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

je recherche un magasin idéal où je pourrais trouver un blouson en vrai cuir sympa à nantes!!!! merci pr vos infos:wink:

2. Kimberly Clark

Kimberly Clark
    Expand Collapse
    Laugh along with the common people

hum, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais le magasin Brooklyn faisait des soldes sur,entre autres, sa collec' cuir...
    maintenant je dis ça, c'est peut-être fini, mais y'avait des pubs partout ces derniers temps...

3. Naomy1

Naomy1
    Expand Collapse

Salut les filles !
    En tout cas maintenant Brooklyn doit faire des réducs sur le cuir : on est en plein dans les soldes et bientôt dans les braderies!
    Et puis, à mon avis, il y a plus d?un magasin à Nantes qui fait des soldes sur les blousons de cuir en ce moment?
    Tu le veux comment d?ailleurs ton blouson ? Et en quelle couleur ? Mais peut-être que tu l?as déjà acheté? Sérieux, le bon plan, c?est quand-même de résister à toutes les tentations des fêtes de fin d?année et de s?acheter tout ce qui nous plaît en janvier quand c?est moins cher !
    Regarde aussi sur internet ! Sur ce site , ils ont une collection sympa et pas chère (toujours à cause des soldes alors c?est plus le moment de prendre son temps) !

4. Camill0u

Camill0u
    Expand Collapse

J'ai acheté le miens chez Kookai :P

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.