Blow : Ke$ha + James Van Der Beek = coeur

7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Bon Dieu, j'ai essayé de regarder juste pour voir JVDB, mais je me suis arrêtée au bout de 40 secondes, tellement c'est insoutenable cette musique.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai un gros blocage au niveau de l'audition. Genre je trouve ça vraiment désagréable ..
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
que ce soit clair, j'ai regardé et bigupé non pas pour ce son ou cette chanteuse (j'en frémis rien que de l'écrire, beurk), mais bien parce que j'ai explosé de rire quand james a retiré son soutif d'une main experte.

j'aime bcp l'image qu'il est en train de se construire. je crois que je vais devenir une vraie bonne groupie. james, tu es beau gosse (et pourtant c'était pas gagné) et tu me fais rire. épouse moi.
 
23 Avril 2008
25
10
2 164
rennes
encore une qui se prend pour Lady Gaga , mais tout droit sortie du club Zahia . L'idée des licornes et de ce bon vieux Dawson aurait pu être décalé comme il peut-être souhaitable de l'être en ce moment ( genre Philippe Katerine) , sauf que là c'est juste ridicule . Par contre , pour danser vers 4H du mat' dans la micro boîte d'un club Med Tunisien , oui pourquoi pas ....
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Haha mais le clip est GÉANT! Je super over kiffe! James, t'es un bon toi! Yeah!

Bon la musique, disons qu'elle n'atterrira pas dans mon iPod mais que pour danser en boîte de nuit c'est sympa. Comme Tik Tok quoi, j'aime bien danser dessus (une fois par soirée hein faut pas abuser des bonnes choses
:cretin:) mais je l'ai pas chez moi.

Mais alors CE CLIP mes aïeux, je l'aime.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai pas pu regarder, je la supporte pas cette fille, c'est presque devenu physique... Bon par contre, autant je ne pouvais pas voir Dawson à l'époque de bah Dawson, autant James Van der Beck, là, :winky: !
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
(aucun rapport mais y'avait James dans 2 épisodes d'esprit criminel hier soir (que j'ai regardé totalement par inadvertance en fait) et il était chou du coup j'ai regardé les 2 en entiers.(alors que je regarde pas cette série en temps normal =P ))
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Heureusement qu'il y a la scène avec les lasers, le reste du clip je me suis ennuyée. Van der Beek est plutôt sexy dans ce clip, et j'aime bien la fin!
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
J'aime bien le clip, il y'a un air de Britney Spears là-dedans, par contre sa voix, aucun charme. Et James est graouesque <3
( et j'adore ces masques de licorne :happy: )
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
J'ai aimé à partir du moment où ils dégomment les licornes. (je ne les supporte pas, je dois être licornophobe). Surtout qu'excusez moi mais la fin fait flipper, quand Ke$ha rigole puis s'arrête en fixant la caméra d'un air .. bizarre, puis la licorne fait pareil. Beuark.

Par contre James Van der Beek est tout simplement à croquer, et super mignon quand il enlève son soutien-gorge :icon_4laugh:
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Le clip est vraiment fun, et James est trop sex et trop marrant. Je sais pas pourquoi il a réapparu comme ça ces derniers temps, n'empêche que c'est bien joué parce que je le kiffe. Par contre, la musique est pas tip top du tout, le refrain est méga agaçant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes