« Blue Jasmine », le nouveau Woody Allen, un film féministe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 13 septembre 2013.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Lisylou

Lisylou
    Expand Collapse

Très bon article et je suis tout à fait d'accord ! o/

Je l'ai également vu à l'étranger et j'ai trouvé Cate vraiment superbe dans ce film, son jeu d'actrice est impressionnant.

Je le conseil. ^^

3. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Esclave d'une tempête hurlante.

Je l'ai vu avant hier en Belgique :) Cate Blanchett est absolument impressionnante. Pour le reste, je suis un peu partagée. J'ai bien aimé, et je pense que je le conseille, mais je n'étais peut-être pas dans l'humeur qu'il fallait pour "affronter " ce film !

4. moule

moule
    Expand Collapse
    YO BITCH

Un tramway nommé désir, sauf que le mari de la sœur c'est pas tellement marlon brando

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. OutrEspace

OutrEspace
    Expand Collapse
    C'est moi le chat !

La bande annonce m'avait donné envie de le voir, cet article m'a convaincu d'y aller !

6. SallyJ

SallyJ
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'ai pas vu ce film, l'article m'a donné envie de le voir mais je tiens à objecter que pour moi, Cate Blanchett ne peux pas être meilleure que dans "I'm Not There"! ?

7. keratinya

keratinya
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'aime bien Woody Allen (même si ses derniers films m'ont déçue) mais alors si il y a Sally Hawkins <3

8. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

Je voue un culte à Cate Blanchett donc ce film est bien évidemment sur ma liste des films à voir dans les semaines à venir. Le casting est top, le sujet me plaît et la bande annonce me dit que peut-être le Woody Allen que j'aimais tant est de retour !
    Je ne sais pas pour vous mais To Rome with Love et You will meet a tall dark stranger m'avaient énormément déçus.. Midnight in Paris pourtant m'avait laissé espérer un peu mais bon, c'est la vie !
    Mais bon l'article et les critiques sont prometteuses donc je prie  :)

9. poe

poe
    Expand Collapse
    Melting Poe - blogueuse Lifestyle

Les critiques étaient tellement élogieuse que je me suis laissée tenter par ce film, mais il m'a laissé vraiment dubitative. Je suis assez déçu, je me suis presque ennuyée ... Je trouve que le fond de l'histoire c'est du vu et revu! J'ai fait un article plus complet en spoil
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Perso quand j'ai vu la bande annonce je me suis dit que ça allait être vraiment nul :cretin:
    Du coup cet article est pas trop mal, ça me donnerais presque envie d'y aller mais vu que je sais que j'aime pas Woody Allen.. Je risque de m'y ennuyer.

Chargement...