Blue Jeans : Lana Del Rey en live

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 octobre 2011.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Blue Jeans : Lana Del Rey en live.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Hopscotch.

    Hopscotch.
    Expand Collapse
    laisse moi zoom zomm zen, dans ta benz benz benz

  3. Ellis

    Ellis
    Expand Collapse

    J'étais curieuse de voir un live d'elle justement ! Sa voix est toujours parfaite, elle est sensuelle mais je ne suis pas estomaquée par sa prestance - ça doit être son regard très fuyant, presque vide, qui ne m'inspire pas grand chose.
     
  4. ariele

    ariele
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    Je suis un peu déçu de l'arrangement musical. la force de ce morceau c'est quand même le "beat" qui tire sur le hip hop et là, la guitare électrique est un peu fadasse. Après, la voix de Lana Del Rey est sublime, sa présence est assez difficile à déterminer à cause de la caméra qui bouge sans cesse. J'attends d'en voir plus. Je suis bien sûr ULTRA MEGA GIGA déçue de ne pas avoir de place pour son concert. J'aurai vraiment adoré assister à son 1er live parisien, pouvoir dire "jy étais"...
    Et Madmoizelle.com, si tu arrives (oui, je m'adresse à Madmoizelle comme à une copine :d) je te promets de te vénérer jusqu'à la fin de ma vie :worthy:
    :fleur:
     
  5. juulietta

    juulietta
    Expand Collapse
    NutellAddict

    @ Ellis : La même! Je trouvais sa voix magnifique, profonde, et j'espérais qu'elle soit aussi belle en live. Et c'est le cas. Mon Dieuuu, pourquoi je n'ai pas eu de place pour son concert à Paris ? :gonk: Un petit concours madmoizelle pour nous faire gagner une ou deux place pleasee :pray:
     
  6. La Femme Enfant

    La Femme Enfant
    Expand Collapse
    La Nébuleuse Araignée

    Oooh elle fait son live pieds nus :jv:
    Je la trouvait légèrement agaçante dans son clip de "Video Game", mais là je l'aime!
     
  7. bobu

    bobu
    Expand Collapse
    Let's Dance !

    Canon !
     
  8. Vilaine

    Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

    J'arrive pas à juger tellement on dirait un clip et pas un live. Euh, après, je ne m'y connais pas. En fait.
     
  9. DianeKiller

    DianeKiller
    Expand Collapse

    Un peu hors sujet mais quelqu'un saurait comment faire l'eye liner comme Lana ? :bave:
     
  10. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    Waa ma découverte musicale du début de semaine ! Découverte "musicale" dans le sens où ça fait quelques semaines que j'entends parler d'elle, mais je n'avais toujours pas écouté ce qu'elle faisait.
    Elle a une voix assez envoutante. J'aime beaucoup l'écouter. Je suis allée écouter 2-3 autres titres, "Video games" entre autre évidemment qui est un très beau morceau.
    Après je ne suis absolument pas fan de la nana, de son attitude, de ce qu'elle dégage et de ce qu'elle veut et parvient à véhiculer. Le clip de "Video Games" même s'il comporte de bien jolies images est assez insupportable dans la catégorie bobo-hypster. Tout y est : du skate, des couleurs "polas", de l'animation, du vintage, du kitsch, tout ça avec des images persos et un montage home-made.
    J'ai lu un article sur Lara Del Rey dont je partage assez le point de vue.. J'insisterais sur un point abordé dans cet article : le fait que dans ses clips, elle regarde son image sur l'écran, et non l'objectif de sa web-cam. C'est d'un désagréable ! Je ne sais pas si tout cela est joué, si c'est volontairement appuyé pour créer cette image de pin-up qui se kiffe, mais personnellement ça m'agace pas mal.
    Du coup j'ai pour le moment beaucoup de mal à apprécier l'image de la jeune fille, mais musicalement elle m'intéresse beaucoup. Je vais essayer de faire abstraction des points négatifs en me contentant d'écouter sans regarder. Ça serait dommage de passer à côté d'une telle voix.
     
Chargement...