Blur, The Specials et New Order sur scène pour les Jeux Olympiques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 21 février 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Lizett'

Lizett'
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je ne m'avouerai impressionnée que si Oasis se reforme.

3. Zwan

Zwan
    Expand Collapse
    Hé beh! On est pas sortis du sable!

Je veux y aller je veux revoir Blur en concert :tears:

L'hippopotame vient de l'artwork de leur premier single, She's So High :

Raaah je les aime d'amouuuuur!!! :jv:

4. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

POURQUOI JE N'Y SERAI PAAAAAAS? :gonk:

5. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Moi aussi j'ai super envie d'y aller, par contre je ne les ai jamais vu en concert, raconte ?!? :)

6. Zwan

Zwan
    Expand Collapse
    Hé beh! On est pas sortis du sable!

Je les ai vu deux fois en 2003 pour la tournée Think Tank (une fois au bataclan, une fois à l'olympia) et c'était juste énorme. Graham manquais quand même pas mal, c'est un gars de The Verve qui le remplaçait et il servait un peu à rien mais bon... Damon suffit, il met une ambiance de malade, il saute partout, il est proche de son public, en plus, il est beau. :bave:

ça fait vraiment partie de mes meilleurs concert, d'une part parce que je suis une grosse groupie, et d'autre part parce qu?ils prennent leur pied sur scène et ça se voit, et parce qu?ils n'hésitent pas à faire des setlists hyper variées, qui reprennent quasi toute leur discographie.

QUE DU BONHEUR [​IMG]

7. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

j'étais allée les voir en 2009, au Hyde Park aussi, c'était phénoménal ! c'est à ce moment là que j'ai décidé que Damon Albarn était un génie d'ailleurs. nyaaaaaaahh ça me fait trop envie il faut que j'y retourneeeeeee !!!
    de toute façon, jeux olympiques + manque de fringues + blur = il FAUT que j'aille à Londres cet été. y'a vraiment pas moyen de faire autrement là.

8. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

Je me dis que si ça avait dû se passer en France, en aurait eu qui en tête d'affiche :
    Jonnhy, Nolwenn Leroy, Eddy Michel...Allez peut-être du Indochine mais ça me ferait pas rêver autant que du Blur!:winky:

9. Betty Vicious

Betty Vicious
    Expand Collapse
    I'm the wild one.

OH MON DIEU Blur en concert à Hyde Park pour de vrai le rêve!!!! :'(

Mon coeur appartient à Damon <3

10. Alphonse

Alphonse
    Expand Collapse
    Rage, rage against the dying of the light

bon c'est mort mon rêve s'effondre, c'est sold-out, et sur ebay uk les prix sont entrain de grimper à la vitesse grand v !!
    :Pooh:

Chargement...