Bob l'éponge

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par AnonymousUser, le 13 juillet 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Ca m'étonne qu'il n'y ai pas de sujet sur lui..)

C'est une petite éponge très enfantine de dessin animé mais je suis sure que Madmoizelle compte quelques fans de ce bonhomme jaune :]..

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(je savais que tu serais la première à répondre huhu :d)

3. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oui jle trouve trop chou bob l'éponge, j'aime bien son copain l'étoile de mer aussi, il est mou lol

4. lycantrophie

lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

:P Je suis fan...j'ai pas vu beaucoup d'épisodes, mais quand je peut je regarde. J'aime cette humour, c'est pas que pour les petits enfants. Puis j'ai aussi un t-shirt BOB.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour répondre, même si on s'en doute, j'aime beaucoup Bob, et surtout Gary. Je sais pas, il est trop chou.
    J'ai du voir à peu près tous les épisodes, vu qu'ils passent tous les jours sur Nickelodéon (oui je crains), mais par contre je me suis endormie devant le film :rolleyes:

6. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'aime beaucoup, mais je n'ai pas souvent l'occasion de regarder :confused:

ça se trouve en dvd?

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui oui ça se trouve en Dvd. J'ai acheté le film pour mon copain dans ma petite librairie de village d'ailleurs.. (Si jamais tu veux, je peux y passer une fois et on s'arrangerait..)

8. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Pas le film, mais les épisodes, on dit saisons aussi pour les dessins animés?

(c'est gentil d'avoir proposé en tout cas :))

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les épisodes auss je pense, mais je n'sais pas si il y a des saisons par contre

Après recherches, il n'y a pas de saisons. Les DVD contiennent un ou deux épisodes, voir plus pour certains, mais y'a aucun vrai "classement" on va dire.
    Le mieux serait encore de les enregistrer sur Nickelodéon (y'a 4 ou 6 épisodes par jour)

10. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Dommage :confused:

C'est une chaine Nick truc?

Ha, j'ai trouvé ça sur ebay ^^

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Normalement c'est une chaîne qu'on ne peut avoir que par des "packs" style TV numérique mais Nickelodéon passe en Belgique sur la chaine MTV entre 06h00 et 18h00 tous les jours :P Que des dessins animés pendant toute la journée \o/

12. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'ai paaas MTV :sad:

Chargement...