Bob l'éponges

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par soso87, le 21 mars 2008.

1. soso87

soso87
    Expand Collapse

j'ai remarqué que beaucoup de meuf aimer bob l'éponge .... et toi qu'elle est ton personnage de dessin animée préfererhttp://www.madmoizelle.com/forums/attachment.php?attachmentid=1283&stc=1[​IMG][​IMG][​IMG]

2. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Alors moi ça dates un peu c'étais Jem et les Hologrammes , Goldorak (j'étais à fonds dessus) et Creamy ...

3. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Les Bisounours:coeur2: :coeur2: :coeur2: Chuis à fond!

4. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Ben... oui ! C'est évident, il est génial.
    Les Simpsons et un peu South Park pour la critique de la société américaine cachée (un peu) sous un tas d'humour plus ou moins lourd selon les épisodes.
    Sinon j'aimais bien Ulysse 31.
    Mais je hais Olive et Tom, Jeanne et Serge, ainsi que les dessins animés qu'ils sortent en ce moment, qui sont clairement pourris.

[EDIT] Merde. Désolée, j'avais pas lu le topic vraiment bien (il dure deux lignes, c'est looong à cette heure-ci.). Je re-réponds :
    (Bob l'éponge, Patrick, Lisa Simpson, Cartman)
    Le chapelier fou et le lapin qui boivent du thé dans alice au pays des merveilles (et tous les personnages en fait) ; la mouette de la petite sirène.

5. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

J'aime beaucoup Bob l'éponge meme si c'est pas du tout ma génération, je le regardais souvent avec mon ti frere les périodes ou je restais à "réviser" (ou regarder des éponges parlantes) à la maison au lieu d"aller à la fac... Il me rappel moi, quand j'avais les dents du bonheur avant mon appareil dentaire.

6. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Garyyy :raie: (L'escargot de Booob :P)

Mais aussi plein d'autres comme les persos de "Happy tree Fiends" ou la Ptite sirène & la Grenouille des Muppets :cool:

7. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Han!!!!!! Comment peux tu rester insensible à cette magnifique histoire d'amour autour d'un terrain de volley ???:P :P :P

8. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

♥ ♥ ♥ ;___;

Et Andréé aussi ♥ ;_____;

9. promesse

promesse
    Expand Collapse
    boule de nerfs

Alors moi c'était la fille en rose dans princesse scarlaaaa et les joyaux magiiiiiques (d'ailleurs je crois que c'était elle scarla)
    Et le grand père dans père castor, je regardais ça avant d'aller à l'école et rien que de le revoir ça me rend nostalgique.
    OOOH et Sophie des malheurs de Sophie :coeur2: :coeur2:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je le trouve trop hysterique à mon goût Bob l'Eponge mais c'est ça qui fait son charme.

Moi j'aimais Nicky Larson et Renart... :worthy:
    Et Princesse Sarah aussi :whistle:

11. Mlle_Happy

Mlle_Happy
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bob L'éponge.
    Timon & Pumba ^^

12. Mlle_Happy

Mlle_Happy
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oh oui et en lisant ce qu'à écrit PROMESSE, ça me fait penser que moi aussi j'adore Sophie des Malheurs de Sophie :happy:

Chargement...