Bocaux et pots de confiture à customiser

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 20 septembre 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Discovery

Discovery
    Expand Collapse

Je suis fan de ce genre de " do it yourself ", je serai pas contre + d'article de ce genre sur Mad...j'aiiiiime !!!!!

3. Deer Deer Darling

Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

"Oooh bah ça ça tombe bien alors" (cf La Cité de la Peur).
    J'arrête pas de chercher des photos (sur Pinterest :shifty:) pour trouver des idées de customisation des pots en verre. Plus besoin de chercher, tout est là :lunette:

4. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Pour les peindre à l'intérieur vous pouvez aussi mettre la peinture au fond, fermer le pot et secouer dans tous les sens jusqu'à ce qu'il y en ait sur toutes les parois.
    Après faire couler l'excédent dans le pot suivant, et recommencer.

5. Sassinak

Sassinak
    Expand Collapse

J'aime beaucoup le principe des pots suspendus. Le seul souci, c'est qu'avec mes deux mains gauches, je crains de ne pas être capable d'y arriver

6. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Mais carrément!!! du DIY du DIY!!! :dada:
    J'aime bien l'idée d'utiliser les pots comme cadre photo rétro comme on peut voir ici!

Et sinon, la custo la plus appétissante qui soit c'est de remplir tout ça de bonbec, y'a que ça de vrai!!! :domokun:

7. Crevette au sésame

Crevette au sésame
    Expand Collapse
    Fashionista

Belle façon de recycler sans que nous ayons à dépenser + de 5 ? chez Ikéa juste pour faire du rangement supplémentaire. :d

8. mini-moua

mini-moua
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'aime, j'aime, j'aime !

C'est bien de faire des articles comme sa sur mad' =) !

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Grosse coïncidence: je viens de nettoyer un pot de confiture et je me demandais ce que j'allais en faire.

Euh...Pour décoller l'étiquette on fait comment? (il faut tout m'expliquer désolée).

10. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Eau très chaude, dissolvant (dans les deux cas, il faut un peu de patience) ou de l'eau écarlate détachant (et là il faut 3 secondes) !

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Merci! =D
    Je vais opter pour l'eau.

12. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Vos compliments, me font très plaisir, merci !

La semaine dernière, il y a eu le mini-jardin d'intérieur, cette semaine il y a les bocaux, ... , voilà je suis partie sur un rythme d'un article DIY déco/jardin/accessoires maison par semaine jusqu'aux vacances de Noël (j'ai déjà mon planning si ça peut vous rassurer) !

J'espère que ces articles continueront à vous plaire !!

Chargement...