Boden, la marque anglaise colorée et pétillante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 21 mai 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. the-spare-key

the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

C'est joli mais je trouve ça un peu cher... ://

Narcissa a BigUpé ce message
  3. smouthie

smouthie
    Expand Collapse

Justement je me disais que les prix n'étais "pas chère" pour une marque respectueuse de l’environnement et membre de l’Initiative de commerce éthique . je m'attendais à bien pire ! là ce sont des prix comme comptoir des cotonnier ou même zara (je trouve que zara craque complètement niveau prix)

Olimeli a BigUpé ce message
  4. nana47st

nana47st
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je sais très bien que les marques avec une telle éthique sont souvent un peu plus chère que la marché, mais là. Même si je suis à fond pour, je protège l'environnement en ne pouvant pas acheter! Même les prix dans la partie destockage sont horriblement chers!

5. Robin Sparkles

Robin Sparkles
    Expand Collapse
    to the mall

Oui merci ! :cretin: C'est ce que je disais sur l'autre article concernant la marque Hopy Poppy qui propose de très jolies pièces mais au niveau prix ça me semble "bas" pour être une marque éthique.

6. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

:eek::eek::eek:
    Ma cousine et ma tante ne s'habille quasiment qu'avec cette marque
    Je ne les savait pas si aisées... :cretin:

7. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

C'est vrai que c'est joli pour une marque équitable, des fois ça fait trop mémère certaines (vous m'excuserez)... bon après quand t'achètes des habits équitables, t'en achètes moins aussi. C'est comme la bouffe (rapport à mon vécu et toussa).
    [Mais sinon on peut aussi acheter des vêtements en seconde main. C'est aussi pas trop dommage pour l'environnement (et souvent c'est inclus dans des projets sociaux). C'était la fin de ma remarque "et voilà la hippie ch***** qui nous rappelle à tout bout de champ qu'on est tous dans le consumérisme XD)

8. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

oui la robe à 130€ ca ne me choque pas pour une marque ethique... chez comptoir des cotoniers ou esprit ou kookai ou naf naf c est ds le meme genre de prix!

Chargement...