Body And Soul : le clip d'Amy Winehouse avec Tony Bennett

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 14 septembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. sirsinene

sirsinene
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Elle est rayonnante...

3. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

...C'est p't'être bête ce que je vais dire, c'est pas comme si je l'avais connue, mais ... elle va tellement me manquer...

4. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je trouve que vu le contexte (en studio avec un vieux monsieur, sur une musique douce) son attitude est normale.. Je vois pas comment elle aurait pu être plus exubérante dans ce cas.

Après, je ne connais pas spécialement ce chanteur et je n'étais pas une fan assidue d'Amy, donc je ne fais que supposer.

5. arggggg

arggggg
    Expand Collapse
    "C'est dans la merde que poussent les plus belles fleurs."

Je pense que c'est le timing qui me dérange. Surtout le fait que ce soit à titre posthume que sort ce morceau, tellement différent de ce qu'elle a pu faire.
    Ça me fait comme si on voulait la "laver" de tout le côté sulfureux du personnage pour ne garder que l'image d'une fille qui chante avec un papi en se touchant les cheveux..
    M'enfin en tout cas, même un poil niaise, c'est vrai qu'elle fait plaisir à voir :)

6. luciéwou

luciéwou
    Expand Collapse

<3
    J'adore...

7. Dorothy

Dorothy
    Expand Collapse
    Gaga Oulala

C'est exactement ce que je me suis dit ! Mais on aurait sans doute été encore plus critiques s'ils nous avaient sortis une Amy completement défoncée a titre posthume. De toute facon, on se souviendra tous de la Amy un peu trash...
    Ce duo est vraiment joli en tout cas !

8. jojokisslajoue

jojokisslajoue
    Expand Collapse

Tu ne pouvais pas dire mieux .

9. arggggg

arggggg
    Expand Collapse
    "C'est dans la merde que poussent les plus belles fleurs."

Je dis pas, c'est un bel hommage. Je trouve juste qu'il colle pas à l'image qu'elle avait de son vivant. Je parle pas de son côté trash, juste de son air détaché, un peu "va-te-faire-foutre", qui lui donnait tout son charme je trouve. En soi, c'est pas la musique que j'écouterai quand je voudrai écouter du Amy Winehouse mais ça reste émouvant.

10. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Comme je l'aime! <3

11. Phoenix-

Phoenix-
    Expand Collapse
    Come back.

Elle avait une voix si belle :tears:.
    En tout cas, c'est un magnifique duo ! :jv:

Chargement...