Body / Culotte

10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
Avis à vous, adeptes du body : comment le portez-vous ?

Avec culotte ? Sans culotte ?


Parce que, moi, je les mets avec culotte. En même temps, ce sont des body en jersey de coton pour la plupart, qui font t shirt, alors je les porte avec une culotte...
Samedi dernier à une soirée mon amant du soir s'est vraiment beaucoup étonné que je porte culotte + collants + body. Z'auriez fait comment, vous ?

Là, aujourd'hui je viens d'acheter un très joli body en dentelle, alors je pense que celui-là, oui, faudra bien que je le porte sans rien, sinon ce serait vraiment trop moche.
(Enfin voilà, mais c'est déjà un grand pas en avant, avant j'aurai jamais imaginé les porter et les montrer dans l'intimité, c'était mon secret à moi.)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Je suis pas une adepte mais j'en ai un. Je le porte toujours avec une culotte.
Je pars du principe que pour moi un body c'est pas un sous vetement (bon après si c'est des sous vetement façon body, là c'est différent car oui ce sont des sous vetement donc pas la peine d'en remettre, mais sinon non les body pour s'habiller, qui font t-shirt comme tu dis, pour moi ce ne sont pas des sous vetement)
Donc pour moi c'est soutif+culotte. Je serais vraiment mal a l'aise sinon, c'est pas comme un maillot de bain non plus quoi.

Après pour ton copain c'est différent, pour lui tu peux éviter de mettre une culotte si ça fait pas beau évidemment. C'est comme moi y'a certains sous vetement que je deteste porter car je suis mal a l'aise dedans, mais quand je vois mon copain je les mets car je sais qu'il aime bien donc voilà, mais sinon quand je le vois pas je les met jamais. Si le tient trouve ça moche avec la culotte en dessous bah au pire quand tu le vois t'en met pas, et quand tu le vois pas t'en met si t'es plus a l'aise avec.
Mais moi personnellement, en soirée ou dans la vie de tout les jours, si je met un body, je mets aussi des sous vetement, et collant si besoin. Personne n'ira voir en dessous donc si ça fait moche je m'en fou car ça se voit pas^^
 
10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
marine77;3123752 a dit :
les body pour s'habiller, qui font t-shirt comme tu dis, pour moi ce ne sont pas des sous vetement

On est d'accord ! Ouais, donc comme je le pensais, les bodys coton c'est des vêtements, donc oui, avec une culotte ! D'ailleurs c'est tout récent que je le porte avec mon copain ! Mais il s'y fera bien !

Et ceux en dentelle, c'est différent !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes