Body / Culotte

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Heat_to_Eat, le 25 avril 2012.

  1. Heat_to_Eat

    Heat_to_Eat
    Expand Collapse
    tel un crumpet

    Avis à vous, adeptes du body : comment le portez-vous ?

    Avec culotte ? Sans culotte ?


    Parce que, moi, je les mets avec culotte. En même temps, ce sont des body en jersey de coton pour la plupart, qui font t shirt, alors je les porte avec une culotte...
    Samedi dernier à une soirée mon amant du soir s'est vraiment beaucoup étonné que je porte culotte + collants + body. Z'auriez fait comment, vous ?

    Là, aujourd'hui je viens d'acheter un très joli body en dentelle, alors je pense que celui-là, oui, faudra bien que je le porte sans rien, sinon ce serait vraiment trop moche.
    (Enfin voilà, mais c'est déjà un grand pas en avant, avant j'aurai jamais imaginé les porter et les montrer dans l'intimité, c'était mon secret à moi.)
     
  2. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Je suis pas une adepte mais j'en ai un. Je le porte toujours avec une culotte.
    Je pars du principe que pour moi un body c'est pas un sous vetement (bon après si c'est des sous vetement façon body, là c'est différent car oui ce sont des sous vetement donc pas la peine d'en remettre, mais sinon non les body pour s'habiller, qui font t-shirt comme tu dis, pour moi ce ne sont pas des sous vetement)
    Donc pour moi c'est soutif+culotte. Je serais vraiment mal a l'aise sinon, c'est pas comme un maillot de bain non plus quoi.

    Après pour ton copain c'est différent, pour lui tu peux éviter de mettre une culotte si ça fait pas beau évidemment. C'est comme moi y'a certains sous vetement que je deteste porter car je suis mal a l'aise dedans, mais quand je vois mon copain je les mets car je sais qu'il aime bien donc voilà, mais sinon quand je le vois pas je les met jamais. Si le tient trouve ça moche avec la culotte en dessous bah au pire quand tu le vois t'en met pas, et quand tu le vois pas t'en met si t'es plus a l'aise avec.
    Mais moi personnellement, en soirée ou dans la vie de tout les jours, si je met un body, je mets aussi des sous vetement, et collant si besoin. Personne n'ira voir en dessous donc si ça fait moche je m'en fou car ça se voit pas^^
     
  3. Heat_to_Eat

    Heat_to_Eat
    Expand Collapse
    tel un crumpet

    On est d'accord ! Ouais, donc comme je le pensais, les bodys coton c'est des vêtements, donc oui, avec une culotte ! D'ailleurs c'est tout récent que je le porte avec mon copain ! Mais il s'y fera bien !

    Et ceux en dentelle, c'est différent !
     
Chargement...