Body licorne Undiz

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Nouanda, le 8 mai 2015.

1. Nouanda

Nouanda
    Expand Collapse
    "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences."

Bonjour à toutes ! :)

Je suis à la recherche de ce body licorne vendu chez Undiz, qui n'est malheureusement plus en vente:

Du coup je voulais savoir si certaines connaitraient un site où je pourrais le chopper, ou si certaines veulent simplement se débarrasser du leur, ou si certaines connaitraient des débardeurs dans ce genre que je pourrais acheter !

Merciiii ! :jv:

Squick a BigUpé ce message
  2. HeyJune

HeyJune
    Expand Collapse

Hey !
    Malheureusement je n'ai pas ce body, mais je connais bien ce genre de fashion obsession, moi récemment c'était le motif galaxie / les Tshirt à message féministes / Frida Kahlo... et en général je trouve mon bonheur sur le site Redbubble : :free:
    http://www.redbubble.com/shop/unicorn
    Sinon en voyant ce body j'ai pensé à ce tshirt asos: (et juste après j'ai vu qu'il était sold out :sad: )

3. Nouanda

Nouanda
    Expand Collapse
    "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences."

Oups, je suis désolée mais je n'avais pas vu que quelqu'un avait répondu donc je suis vraiment confuse de ne pas t'avoir répondue. *-*

En fait j'ai fini par trouver le fameux Body Licorne sur Leboncoin du coup je suis toute joie ! Mais merci pour le site, il est vraiment super et je sens que je vais faire chauffer la carte bleue. :free:

Chargement...