Body'Minute

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 24 septembre 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour à toutes !!

Voilà, j'aurais besoin de petites informations. Je souhaiterais m'inscrire à Body'Minute, et c'était pour savoir si certaines d'entre vous y vont, et ce qu'elles en pensent.

Les prix m'ont l'air plutôt raisonnables, en sachant que je serais intéréssée pour les manucures pieds et mains. Ainsi que pour les épilations.

Je ne sais pas si c'est réputé ou non. Mais ça m'a l'air clean et tout.

Merci de me faire part de vos avis :).

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y a 150 instituts en France visiblement.

3. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

si ca fonctionne comme pil o poil la finition est nule dans le sens les estheticiennes ne doivent pas se servir de la pince
    de plus les prix pour les pas abonnes equivaut aux prix d'un intitut.
    On a deja eu une cliente a l'institut ou j'etais en stage qui avait etait a pil o poil et ces poils etaiient tout cassés

4. Just-aud

Just-aud
    Expand Collapse
    Fashionista

Etant en école d'esthétique, je suis pas trop pour. Je trouve que ca fait plutot "abatage" plus qu'autre chose. On nous rabache que l'esthétique c'est la classe, la propreté, le raffinement et l'élégance, et je ne pense pas que ce genre d'endroit soit tout cela. Et je doute que des épilations à 3E80 soit impecablement faite ...

5. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Ma mère y va régulièrement, et donc je peux vous dire que la compétitivité des prix est basée sur le fait qu'environ 2/3 des esthéticiennes sont stagiaires.

En effet, sur les 5 qui sont présentes là où ma mère va, seulement deux sont des esthéticiennes diplômées et elles gèrent une "équipe" de 4 filles chacunes (ce qui fait 5 personnes en permanence, avec les roulements etc...), les autres étant en alternance.

Donc il est vrai qu'on s'expose plus que la normale aux "rattages", mais il y a en tout cas un soucis du travail bien fait (les épilations sont en général finies à la pince, etc), et souvent une motivation de la part de jeunes qui veulent apprendre.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

D'accord, il y a un petit prix, mais on ne paye pas que ça, vu qu'on paye l'abonnement chaque mois...

7. luxy

luxy
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Salut!

Je suis abonnée chez eux depuis près de deux ans, et la critique est un peu trop facile...
    Il m'est arrivé de tomber sur des esthéticiennes moins douées, mais de manière générale, je suis plutôt satisfaite.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon, ben je me suis inscrite hier, et j'y suis allée ce midi pour une french manucure, et je suis très satisfaite :).

Pour l'épilation je tente dans deux semaines !

9. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

la critique n'est pas facile mais si tu savais combien on paye pour avoir un diplome dans une ecole d'esthetique ..

10. superstar

superstar
    Expand Collapse

Moi je suis abonnée.
    Le résultat dépend de l'institut, et de l'esthéticienne... selon celle sur qui je tombe, j'ai des problèmes de repousse. Ca varie à chaque fois! M'enfin, je m'en tire pour moins de 20 euros à chaque fois, alors faut pas non plus trop en demander c'est certain!

11. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'aurais tendance à me méfier, un peu comme les coiffeurs vraimen cheap qui ne donnent vraiment rien. Pour ce qui touche à mon corps, je préfère être sûre du résultat et s'il le faut investir un peu plus.

Mais c'est sûr que les tarifs de BodyMinute sont attractifs.

12. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Alors je remonte le topic :) Moi aussi j' aimerai m' y inscrire. Est ce que depuis la date du post de ce sujet vous avez pris d' autres rdv chez eux ? c' est bien ? Merci !