Body'Minute

J'y suis abonnée.
Dans mon institut, il y a des esthéticienne très bien, et d'autre un peu moins, alors maintenant j'essais de tjs tomber sur les biens ;) et franchement, je n'ai rien à reprocher. D'accord elles finissent quelques fois à la pince, mais qui n'a jamais raté quelques poils en s'épilant ? (surtout quand on a les poils durs à partir comme moi...). Je préfère qu'elles finissent à la pince qu'elles laissent le poil !

Body Minut', c vrai que ça fait un peu usine, où tout va vite, mais compte tenu du prix, ça me va.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'y suis abonnée depuis septembre/octobre. J'y vais tous les mois pour les épilations, et quelque fois pour les french ou des soins du visage. Honnêtement, je trouve que c'est un très bon rapport qualité-prix. Maintenant, je ne pense pas rester inscrite, vu que je vais changer de travail début septembre et donc, je n'aurais plus d'institut près de chez moi...

Mais honnêtement, je suis très satisfaite.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
I-think-i-m-paranoid a dit :
J'y suis abonnée depuis septembre/octobre. J'y vais tous les mois pour les épilations, et quelque fois pour les french ou des soins du visage. Honnêtement, je trouve que c'est un très bon rapport qualité-prix. Maintenant, je ne pense pas rester inscrite, vu que je vais changer de travail début septembre et donc, je n'aurais plus d'institut près de chez moi...

Mais honnêtement, je suis très satisfaite.

C'est bon à savoir, parce que finalement, je serais curieuse de tester !
 
25 Janvier 2007
42
0
2 867
Ivry sur seine
Moi j'étais abonnée à body minute mais j'ai arrété parce que c'est vraiment du travail à la chaine, les esthéticiennes ne prennent pas le temps pour les clients. Elles ne font pas de bonnes finitions et au bout de même pas une semaine ça repousse. j'ai été très déçu mais maintenant je suis abonnée dans un vrai institut de beauté et je peux vous dire qu'on paye plus chèr mais on sait pourquoi, ça n'a rien à voir? Body minute c'est 30 minute pour fair les jambes et le maillot, alors que dans un institut c'est 1h voir un peu plus.
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
moi c'est pas l'épilation qui m'intéresse parce que vu la description c'est de la cire froide et non pas de la cire naturelle (brullante ou presque :P ) et que je préfère le faire à l'épilatrice, au moins si ça repousse en une semaine je réépile de suite...

Mais alors le bronzage pour 10 min c'est vraiment pas cher du tout ! Et la manucure et pédicur ! (faudrait juste leur dire que manucure pied ça fait un peu plouc) c'est pas cher du tout ! ! ! rha j'envisagerai bien de m'inscrire... Mais faut que je me renseigne pour le bronzage ^^.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lesti a dit :
moi c'est pas l'épilation qui m'intéresse parce que vu la description c'est de la cire froide et non pas de la cire naturelle (brullante ou presque :P ) et que je préfère le faire à l'épilatrice, au moins si ça repousse en une semaine je réépile de suite...

Non non c'est de la cire naturelle, chaude.
 
25 Janvier 2007
42
0
2 867
Ivry sur seine
Dans certains body minute, les UV st gratuits pour les abonnés. Peut etre que sur leur site internet vous trouverez les différents instituts (c'est indiqué lorsque les uv st gratuits).
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je remonte le topic j'envisage de m'inscrire dans le body minute de Rouen. je voulais savoir si des madmoizelles rouennaise y sont inscrite et ce qu'elles en pensent au niveau de la qualité, de l'expérience des esthéticiennes et de l'hygiène
 
25 Juillet 2006
50
6
3 669
Paris
Je vais pas ajouter grand-chose au débat vu que je ne suis pas cliente de Body Minute. En tout cas, j'ai reçu des dizaines de bons de chez eux pour une épilation gratuite dans ma boite aux lettres, ils ont l'air de faire pas mal de promo, ça peut-être une bonne manière de tester pour les filles que ça intéresse.
Moi ça me dit pas trop, j'avais entendu qu'ils avaient effectivement bcp de stagiaires et qu'elles avaient un temps limité par cliente et un "quota" de cire et de bandes à ne pas dépasser. Peut-être juste des rumeurs. En tout cas, j'étais allé une fois dans une chaine de ce style qui a disparu depuis. La cabine était en fait un box (style cabine de piscine pas fermé en bas...) trop mal éclairé et l'esthéticienne vraiment pas douée. D'où épilation catastrophique....
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Très personnellement je déteste.
Je ne suis pas abonnée et je ne leur ai jamais donné plus de 2? ( Salut je suis une radine, je vais me faire epiler les demi-jambes à 1?50 en collectionnant les offres sur les tickets du Monoprix ) .
Je me sens jugée ( " Comment ça ?! Vous ne faites pas de gommages ? Jamais ? " Heu bah non, j'avais 15 ans .. tu m'excuses mais voilà ... ), et elles te font à en 3 minutes top chrono .
En tous les cas dans l'institut de ma ville je me sens mal. Je rentre à l'usine ..

Comparé à une esthéticienne sympa qui doit fideliser ses clientes .. y'a pas photo .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais inscrite là bas quand j'habitais à Angers et franchement c'était très bien. Accueil agréable, les filles sont sympas, prennent le temps, les cabines sont propres.

Après évidemment tout dépend de l'esthéticienne sur laquelle on tombe mais pour ma part je n'ai jamais eu à me plaindre! J'ai également testé esthétic center quand je vivais à Rennes et rien à redire non plus.

L'idéal c'est de tester en tarif plein avant de choisir de s'abonner
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes