Boggie dénonce les retouches dans son clip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 21 janvier 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Aelin Shyys

Aelin Shyys
    Expand Collapse

Ca ressemble plus à un avant / après maquillage qu'à une video photoshophé.
    C'est comme les tutos sur youtube en fait, au debut naturelle et après avec une couche de fond de teint et les cheveux bien coiffés!

3. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

C'est pas Boggie plutôt ?

4. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

Bon en effet sur ses photos officielles elle ressemble plus à sa version coiffée/maquillée/retouchée... Ca a plutôt l'air d'être utilisé comme un bon concept de clip qui en plus surfe sur la mode "no retouches''.

Et sinon, je ne comprends pas la moitié de ce qu'elle chante :lol:

5. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

@Luminelle Ah mais pareil ! High five meuf!
    Il vient d'où son petit accent à Boggie ?

6. psy_clo_delik

psy_clo_delik
    Expand Collapse

C'est flippant ce qu'on peut faire avec un ordi quand même... à la fin elle ressemble en rien à la photo du début!

7. Aelin Shyys

Aelin Shyys
    Expand Collapse

On fait la même chose avec du maquillage ! :)

8. psy_clo_delik

psy_clo_delik
    Expand Collapse

Je suis bien d'accord que le principe est le même, mais là ça va plus loin que du maquillage quand même !

9. Aelin Shyys

Aelin Shyys
    Expand Collapse

après avoir vu ça j'ai envie de répondre non :d

http://imgur.com/gallery/ynkv8

10. psy_clo_delik

psy_clo_delik
    Expand Collapse

elles font froid dans le dos tes images purée haha

11. Seru

Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

Mouais, comme les filles, je pense que c'est plus surfer sur la mode "je crache sur photoshop"... Et puis je supporte vraiment pas sa chanson j'ai même pas réussi à l'écouter jusqu'à la fin :lol:

12. Nasty Wasp

Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime bien la chanson (même si j'ai pas tout compris non plus lol, mais un tour sur les paroles et on se rend compte que ça colle au clip, au-delà de surfer sur une mode).
    Pour le côté makeup, oui d'accord, mais ça demande énormément de produits, de connaissances et d'expérience, et ça ne modifie pas la forme des yeux ou l'épaisseur du cou de façon si radicale, pas plus que l'éclairage ou la couleur des cheveux/yeux. Donc oui, on peut passer trois jours à se grimer pour avoir l'air différente, mais ça ne change rien au fait qu'on obtient ça en 5 minutes avec Photoshop, sans avoir besoin d'un staff complet maquilleur/coiffeur/technicien, et que c'est bien la facilité d'utilisation du logiciel (même si ça prend un petit moment à appréhender) qui le rend si courant et participe à la démocratisation des retouches photos. Autour de moi je vois des gamines de 12 ans qui postent déjà des photos d'elles retouchées (même de façon simpliste) sur Facebook...

Je suis d'accord avec vous que c'est très à la mode de dénoncer photoshop et tout ce qui va avec, mais on ne va pas s'en plaindre, vu qu'on a tous à y gagner. Peut-être que du coup on parle d'elle et que ça lui fait de la pub, mais peut-être aussi que le sujet lui tient à cœur et qu'elle avait envie/besoin d'en parler. Quelle importance ? :)

Chargement...