BoJack Horseman, une série animée trop peu connue.

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par AgentOrange, le 17 décembre 2014.

1. AgentOrange

AgentOrange
    Expand Collapse
    Mostly harmless

Coucoubonjour :nod:
    Je me demandais si quelqu'un avait regardé l'excellentissime (je suis objective, je sais :rolleyes:) série animée, BoJack Horseman ?
    Il me semble que c'est sorti cet été, c'est produit par Netflix, et c'est avec les voix de Will Arnett (Gob dans Arrested Development, élu meilleur personnage du monde toutes séries confondues par moi-même :jv: (quand je vous disais que j'étais objective)) ET Aaron Paul (Jesse Pinkman, ouioui :dowant:).
    Ça raconte (en gros), dans un monde avec des humains et des animaux anthropomorphiques, le quotidien d'un ancien acteur de sitcom qui essaye d'écrire son autobiographie pour faire un come-back et qui lutte contre la dépression.
    C'est très très très (très) drôle, et très beau, aussi.
    ET en plus de ça, le générique est coolissime :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Tout ça pour dire que je conseille vivement cette série, qui n'a pour l'instant qu'une saison, et qui, me semble-t-il, n'est pas encore sortie en France. Mais elle mérite VRAIMENT le coup d'oeil. Moilà :cretin:
    Des poutous sur vous :free:

2. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Je ne connaissais pas mais vu ton enthousiasme pour cette série, je vais regardé ça de ce pas !! :)

NB : sur quelle plateforme regardes-tu ?

3. Destiny Nova

Destiny Nova
    Expand Collapse
    Ceci n'est pas mon nom

Oui, je l'ai regardée suite à un article sur madmoizelle d'ailleurs :)
    C'est le genre de série que j'aime: du cynisme, un peu de wtf, parfois une moralité, parfois non et il faut un peu réfléchir. Pas de gentils ou de méchants, chacun à ses qualités et ses défauts (bien que Bojack ait beaucoup de défauts quand même :d)
    J'ai lu que la production de la saison 2 commencera en 2015.

4. AgentOrange

AgentOrange
    Expand Collapse
    Mostly harmless

@littlerudy : j'ai téléchargé la saison 1, mais il me semble que ça se trouve assez facilement en streaming, et en vost :nod:
    @Destiny Nova : Totalement, j'ai un peu l'impression que Netflix a essayé de faire comme Cartoon Network (avec Adventure Time ou Regular Show) et de faire un dessin animé pour ados/adultes avec beaucoup de second degré, du wtf et des perso très travaillés, et ça donne un truc incroyable :puppyeyes:

Destiny Nova a BigUpé ce message
Chargement...