Bolero et Caro Secret Story ????

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par jardelma, le 9 août 2008.

1. jardelma

jardelma
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Salut les girls hier dans un clip j'ai vue un magnifique boléro imprimé léopard, de plus j'ai trouver la robe de Caroline sur le prime magnifique malheuresement je n'arrive à trouver aucune photos pour vous présenter ces 2 articles pourriez vous m'aider

Merci d'avance

Bonne Journée à toutes :rotate:

2. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Donnes-nous le nom de l'artiste ou celui de la chanson qu'on aille faire un tour sur U-truc ou Daily-machin :rotate:
    Pi pour la robe du prime, j'ai pas regardé mais on doit pouvoir trouver de la même manière je pense. Quelques petits indices supplémentaires, s'teplait :biggrin:

3. jardelma

jardelma
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Pour ceux qui est du boléro c'est nicole des pussycat doll's la chanson je c'est que c'est la chanson lente sa vous aide pas ??? lol

Puis pour la robe de caroline elle été bleu turquoise noué au cou avec le tissu de celui ci passant dans le dos

Voilà un peu + d'infos

4. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Il y avait un gilet léopard bleu - gris à H&M, si ça peut t'aider :wink:

5. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Le boléro dont tu parles, il ressemble à celui-ci ?
    La robe bleue turquoise par contre, y'a peut-être une autre Mad qui la cherche aussi, si je ne me trompes pas :o. Alors ?

Totalement HS, j'viens juste de m'appercevoir qu'on était toutes les trois "Teubê et fière de l'être" ! Ben avec ça, on risque de pas aller bien loin !!! ^^

6. jardelma

jardelma
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Merci pour tous moi aussi je viens de m'apercevoir qu'une autre demoizellleeeuuuu chercher la robe bleu je vais voir avec elle si elle à plus d'infos en tout cas elle à les photos elle lol merci

Chargement...