Bon, bah, le Joker de Suicide Squad va avoir son propre film, écoutez

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 6 juin 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 6 juin 2018
    Dernière édition par un modérateur: 11 juillet 2018
    ----- Publicité -----
  2. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

J'en dis que DC semble aimer accumuler les fiascos et qu'ils doivent être masos quelque part.

Ou alors il faudrait que Harley fasse partie du casting pour apporter un peu de délire à l'ensemble.

Freehug a BigUpé ce message
  3. PousseMoussue

PousseMoussue
    Expand Collapse
    Better to be a wolf of Odin than a lamb of God

Ouais, m'enfin après avoir lu l'article de Slate sur le comportement de Leto sur le tournage, franchement j'ai pas franchement envie de le revoir à l'écran peu importe le rôle.

Flowercream-, Licorne Sauvage, Mali26 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. BarbieDroguée

BarbieDroguée
    Expand Collapse

"sans vouloir faire plaisir à tout le monde avec une œuvre grand public" ... c'est généralement là que le bât blesse, non ? Et à force de vouloir à tout prix faire plaisir à tout le monde baaaaaaah... on court le risque de faire plaisir à personne :/

Freehug a BigUpé ce message
  5. Tzig0ne

Tzig0ne
    Expand Collapse

Heath Ledger ne m'a jamais autant manqué. :sad:

White Rabbit, Luuuuu, Aalya et 10 autres ont BigUpé ce message.
  6. Valentina-

Valentina-
    Expand Collapse
    La gosse chiante qui demande toujours "Pourquoi ?"

Au début j'ai vu Suicide Squad sans connaître les BDs et j'ai trouvé que ça va, c'était pas si nul que tout le monde le disait.

Puis j'ai lu la BD, une d'Harley Quinn, vu les dessins animés de Suicide Squad et Batman et j'ai vite compris. Car en fait c'est trop bien !! :d

Bref je sais pas trop ce qu'ils cherchent avec Jared alors qu'il a été ultra critiqué quand même. Après c'est un bon acteur, et peut-être qu'avec un bon réal, un bon scénario…….
    Mais sinon j'attends toujours le film sur Harley Quinn (Margot Robbie est une de mes actrices favorites :loveeyes:) et Gotham City Sirens (2022 ? :crying:)

Maia Chawwah, Locke, Tzig0ne et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Bof. J'ai peur d'un énième "c'est tous publics donc on va faire un héros pseudo-méchant mais avec un bon fond et qui fait des blagues un peu cracra". Deadpool, je te regarde très fort.

Songi songi et Cépamoi ont BigUpé.
  8. AlteaQuinn

AlteaQuinn
    Expand Collapse

J'avoue Gotham Siren et Harley Quinn me donnent bien plus envie qu'un film sur le joker ! J'aime bien les performances de Leto, mais là, WTF ! Après on sait jamais, avec un bon scénario...

Valentina- a BigUpé ce message
  9. Locke

Locke
    Expand Collapse
    Babe. I told you. I’m not into blondes.

Il a fait ce genre de choses pour l'ensemble de ses films, ça n'a rien de nouveau chez lui.

10. Locke

Locke
    Expand Collapse
    Babe. I told you. I’m not into blondes.

Par contre j'ai quand même du mal avec cette envie de vouloir un joker similaire au joker de Heath. Ca n'a strictement aucun intérêt.

11. Liluuuy

Liluuuy
    Expand Collapse
    Le courage, c’est de savoir que tu pars battu, mais d’agir quand même sans s’arrêter.

Moi sur le design du joker J'ai pas de problème. Comme si chaque époque avait son propre joker . Ok il est moins creepy moins sale et plus bling bling? Why not

Nan ce qui me dérange c'est que suicide squad était une sacrée bouse ( pour moi) qu' ils ont totalement massacrée le personnage de Harley Quinn ( qui n'est pas juste la délicieuse acolyte du joker mais une femme manipulée qu' il frappe, et qu' il agresse sexuellement . Et dans suicide squad elle est la comme caution sexy du film ... wohoo)
    Bref les comics ça se renouvelle donc on a une certaine liberté certes mais je trouve qu' on a vraiment enlever l'âme de l'ambiance Dc.
    ( Bon après Je fais aussi partie de celleux qui ont dit "wtf" en voyant ww)

#11 Liluuuy, 11 juillet 2018
    Dernière édition: 11 juillet 2018
    The Freak a BigUpé ce message
  12. Mercutio

Mercutio
    Expand Collapse
    Bozhe moy

Leto c'est pas juste un peu un violeur multi récidiviste ? On a vu meilleur humain ? :yawn: