Bon coiffeur à Strasbourg

2 Octobre 2008
182
75
2 924
Strasbourg
Ici, tu pourras retrouver une liste de salons de coiffure testés et approuvés par les Madz !

Attention, si le salon a plus à une Madz il ne conviendra pas forcément à ce que tu cherches à obtenir comme résultat ! N'hésite pas à aller chercher des avis ailleurs ! ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour!
Voila un salon de coiffure très pro et vraiment sympa : Evanescence 6 rue st Madeleine, c'est à la krutenau en en face du palais des Rohan.
La déco est sobre, mais sympa et l'ambiance est intimiste et je préfère ça aux salons ou j'allais à Paris de 100 m², bien mais bruyant... :knockout: Voila voila bisous à toi ^^
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
Je suis preneuse si vous en avez tester d'autres!!
Peut être un salon avec des coupes originales et destructurées ou bien encore qui maitrise la mise en plis (façon pin up) et ne vous font pas une tête de mouton frisé...

Personnellement j'ai testé Saint Algue (grand rue), verdict: pas mal! (et pas excessif niveau prix)
Mais comme je suis très infidèle j'ai envie d'en tester d'autres!!!
 
2 Février 2008
63
5
2 189
Mundolsheim
Après plusieurs mauvaises experiences, une copine m'a parlé d'un salon super.
C'est chez Johann K à Schiltigheim (tram b), 11 rue des Bosquets.
Le salon est très intimiste et cosy. La coiffeuse super simpa et très douée!! Avant chaque coupe, on discute des choses à faire (ou à ne pas faire) et elle trouve toujours un style correspondant!
Le prix d'une coup femme + soin est à 30? je crois!
:lol:
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
Vous en avez testé d'autres depuis les filles?
Parce que moi je ne sais toujours pas où aller, je suis toujours déçue en sortant...
Si vous en connaissez plus particulièrement qui savent s'occuper des cheveux longs et éventuellement des permanentes alors là ce serait super! ;)
 
21 Septembre 2009
11
3
1 554
Wolfisheim
Bonjour toutes !!!

Perso, j'adore aller chez Killian (Enseigne Mod's & Hair) rue Piton, c'est juste à côté de la place Kléber, la ruelle derrière la brioche dorée qui fait l'angle. Demandez KILLIAN (se prononce Killiane), n'ayez pas peur de vouloir changer de tête avec lui, il a l'oeil !!!
 
16 Août 2006
14
1
4 664
Strasbourg
Bonsoir les Madmoizelles,

Est ce qu'il y'aurait qq'1 qui aurait une bonne adresse sur Neudorf, ou les environs... parce que là sur ma tête c'est la catastrophe
icon11.gif


Merci d'avance ;)
 
28 Octobre 2009
6
0
1 552
Strasbourg
Hello !


I recommand
>"Vue sur l'Ill" sur le quai des bateliers. C'est Christophe qui m'a coiffée jusqu'à présent mais je suis sûre que le reste de l'équipe tient la route. En tout cas c'est un endroit où on vous salue chaleureusement quand vous entrez, à la fois branché comme il faut et pas snob-j'me la raconte. Déco sympa, kawa, musique. C'est cher mais en même temps le coiffeur c'est souvent cher, hein.
>"3 dimensions" rue des veaux, belle déco, bons produits, dépannent facilement en cas d'urgence.
A essayer aussi :
>le salon de coiffeurs indépendants "Avila", 69 rue des grandes arcades (tout à côté de Kléber donc). Ambiance branchouille, une déco très chouette (expos), musique, café ... et coiffeurs qui assurent (Esther en particulier). Cher aussi.

Ce sont des endroits où vous pourrez trouver des coiffeurs capables de s'adapter à votre style et votre physionomie (de bons coiffeurs, non ?..) et de sortir des sentiers battus si vous avez une envie de coupe un tant soit peu osée ou originale.

Voilou
mais je suis preneuse d'autres plans "fun" !
A+ Nat
 
3 Décembre 2009
4
0
1 052
schiltigheim
Salut les filles.
Après avoir tourné, retourné, et tourné encore dans Strasbourg, j'ai enfin trouvé LE salon de coiffure au top : il s'appelle L'UOMO E LA DONNA, c'est avenue de la Marseillaise, pas loin du snack Michel. Les tarifs sont pas au raz des pâquerettes certes... mais le mercredi c'est 20% pour les étudiants, et le résultat... PFFF !!! Une merveille.
En plus l'endroit est super beau, il y a Karin (la blonde) qui est la patronne, Audrey (la brune), elles sont toutes deux très pro et sympa.
J'étais aussi genre infidèle... mais ça c'était avant. Je changerai pour rien au monde... En plus Karin a ouvert récemment un institut de beauté et centre de massage juste à côté, le Temple de Baya. Perso j'ai pas encore essayé mais j'avais acheté un chèque cadeau pour ma mère à Noël pour un massage ayurvédique, c'est à l'huile de sésame chaude je crois. Elle y va vendredi je vous tiendrai au courant....
Bonne journée les filles à plus...
 
21 Janvier 2010
1
0
1 052
brumath
Jul(i)e;1175465 a dit :
Vous en avez testé d'autres depuis les filles?
Parce que moi je ne sais toujours pas où aller, je suis toujours déçue en sortant...
Si vous en connaissez plus particulièrement qui savent s'occuper des cheveux longs et éventuellement des permanentes alors là ce serait super! ;)

j'ai un super dégradé sur cheveux longs j'étais chez joanne k j'ai payé 33 ?
vraiment c'est du luxe! ça vaut le déplacement
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes