Rennes bon coiffeur sur Rennes

3 Février 2009
247
256
3 804
Rennes
C'était une jeune ! Une jolie nana chatin clair, tatouée il me semble, qui avait aussi des mèches blondes d'ailleurs ...
J'ai une amie qui y va souvent et elle est aussi super contente à chaque fois, je pense que la prochaine fois je demanderais quelqu'un en particulier... mais pas elle !
 
E

Elorwen

Guest
Essaye Coiffeur & Compagnie ! Moi je vais à celui des Longchamps. J'ai fait un balayage la dernière fois (j'y retourne jeudi :caprice:) et j'avais été très contente !
 
19 Avril 2016
60
55
29
32
Je suis allée au salon de Julie rue de la monnaie (après avoir jeté un œil sur quiconnaitunbon). Et franchement c'est le meilleur coiffeur ou je suis allée de ma vie! Les coiffeuses sont adorables et elles ont parfaitement rattrapé l'échec du coiffeur brestois... Plein de conseils, et ca se ressent vraiment qu'elles sont visagistes! Top du top! Et au final ca m'a coûté le même prix que chez un coiffeur d'une chaîne ! Tu ne vas pas me reconnaître @Adagio. Mercredi :P
 
22 Février 2015
55
121
194
35
Rennes
Perso je déconseille le salon mouch', le lieu est sublime mais j'ai trouvé le tarif très très excessif, j'ai payé 122E au total pour 5 mèches de balayage dont 59€ les 6 coups de ciseaux (je les ai vraiment compté), du coup je me retrouve avec un carré banal voire tristoune alors que j'ai demandé de garder les longueurs et de la souplesse.... J'avais envie de changement et je me suis dit aller je me lance et je paie un peu plus cher que d'ordinaire au final j'ai déjà envie de retourner chez le coiffeur...
 
7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
Personnellement je déconseille Yann LS. J'ai payé relativement cher (environ 90€) pour un résultat pas satisfaisant du tout ! J'avais apporté une photo de ce que je voulais et au final ca ne ressemblait pas du tout, j'ai eu le droit à 4 pauvres mèches bien bien blondes barbie, bref pas du tout naturelles sur mes cheveux et pour la coupe j'avais précisé de ne pas couper trop...effectivement ca ne se voyait même pas au final ! Bref, avec un kit Loréal et une paire de ciseaux j'aurais fait la même chose :/ En plus l'attente était assez longue et pas de possibilité de réserver pour faire quelques courses entre temps.
 
19 Avril 2016
60
55
29
32
@Eeyore_ j'ai eu un délai que d'une semaine mais je crois que j'ai eu de la chance. Quand j'y suis allée mi mai y'avait plus de dispo avant juin
 
15 Mai 2009
133
241
4 734
Rennes
Je vous conseille la coiffeuse Victoire, elle travaille à l'atelier saint germain, 1 rue du guesclin à Rennes (à côté des galeries lafayette et de la place de la mairie). Elle coiffe super bien et elle est très sympa ! :) (note pour la repérer, elle a les cheveux roses)
 
18 Mai 2016
16
13
64
Rennes
Salut les filles o/
⬅︎ Je suis brune (voir ma photo de profil) et je voudrais être genre déco blond clair voir blanc, donc y'a du boulot !
Je cherche un coiffeur pas trop cher qui saura prendre soin de ma tignasse (j'ai actuellement une tie & dye maison blond, ça me plait, mais je veux plus :d) et ne pas trop l'assécher, au niveau de la coupe j'ai pas besoin de grand chose vu que je partirai sur un carré long droit

Merci de vos réponses !

Edit : y'a un salon "Coiffure Solène" qui avait l'air pas trop cher donc je sais pas quoi en penser. Ça ne me dérangerais pas de trouver un salon un peu punk/rock qui conseille bien, car je sais qu'ils feront plus facilement du blanc que certain coiffeurs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes