Bon dentiste à Strasbourg

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par honey67, le 2 octobre 2013.

1. honey67

honey67
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ici tu trouveras une liste de dentistes sur Strasbourg et alentours !​

ATTENTION : ces professionnels de santé ont été répertoriés sur le conseil de certain.e.s Madz. Cependant, si un médecin convient à l'un.e, il ne conviendra pas forcément à l'autre !

• Christophe Ely / 5 rue Stoeber / 03 88 35 22 89

#1 honey67, 2 octobre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 10 septembre 2016
  2. Kationok

Kationok
    Expand Collapse
    Détendue

Le meilleur de Strasbourg (selon ma maman dentiste) est le Dr Ely.

http://dentistes-attias-et-ely.fr/content/le-cabinet-dentiste-strasbourg-67-tanya-attias

Je n'y suis jamais allée personnellement, mais elle travaille souvent avec lui, en lui envoyant des patients. Il est à l'écoute, et très correct.

3. Nuuruhuine

Nuuruhuine
    Expand Collapse

Je me permet de faire remonter un peu le sujet.
    Je viens d'arriver sur Strasbourg et je cherche à mon tour un bon dentiste. C'est pas pour une chirurgie ou un gros truc, donc sans forcément aller voir du côté des docteurs en chirurgie super renommés, mais quelqu'un qui fasse bien son boulot sans avoir des tarifs de milliardaire et qui n'aggrave pas mon envie de me repousser éternellement les rendez-vous.

Idéalement, je cherche du côté des Halles/place Kléber jusqu'à la Petite France, mais si c'est facilement accessible en bus ou tram, c'est bon aussi.

Merci d'avance à celles qui pourront répondre

4. hakugei_

hakugei_
    Expand Collapse
    Féministe, végétalienne, geek et alsacienne : que des tares !

Je viens de tester un cabinet qui m'a beaucoup plu. Par contre il est sur Souffelweyersheim (sur le trajet de la ligne 4, donc c'est pas trop long à partir du quartier Halles).
    Pour l'instant je ne peux pas trop parler des prix : j'y suis allée pour un tout petit truc fait en 5 minutes. Mais en tout cas la personne m'a vraiment mise à l'aise (j'ai une phobie du dentiste suite à plusieurs expériences assez moches). J'y retourne voir son collègue pour un truc beaucoup plus lourd (devis pour une chirurgie) mais du coup ça ne t'en dira pas plus, vu que tu n'es pas concernée par des travaux compliqués ou chers... Pour la chirurgie je sais qu'ils sont un peu plus chers que d'autres, mais je cherchais de la qualité (et des gens sympas, en plus d'être compétents).
    En tout cas c'est une amie qui m'avait conseillé ce cabinet, elle avait apprécié.
    Si c'est utile je pourrai faire un retour plutôt après mon prochain rendez-vous ? C'est vrai que là, en une seule fois, c'est peut-être pas suffisant pour juger !

Chargement...