Bon dermatologue à Strasbourg

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par MmeSoleil, le 25 juillet 2014.

1. MmeSoleil

MmeSoleil
    Expand Collapse
    happy and sharing it

Ici tu trouveras une liste de dermatologues sur Strasbourg et alentours !

ATTENTION : ces professionnels de santé ont été répertoriés sur le conseil de certain.e.s Madz. Cependant, si un médecin convient à l'un.e, il ne conviendra pas forcément à l'autre !
    • Pacale Petiau / 8 rue de Londres / prise de RDV en ligne possible
    • Marie-Annick Lecocq / 92 rue Jean Jaurès / 03 88 84 32 78
    • Bernard Pfister / 11 place des Halles / 03 88 32 10 45
    • Martine Malka-Blum / 12 rue Geiler / 03 88 35 76 19

#1 MmeSoleil, 25 juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 septembre 2016
  2. LolitaMarie

LolitaMarie
    Expand Collapse
    Seule contre le monde

Dr petiau ! génialissime !
    ( à coté de l'arret espla )

3. lilanell

lilanell
    Expand Collapse

Dr M.Blum vers l'orangerie, elle est très sympa. Mais elle elle refuse de donner des traitements violents(j'ai une acné moderée qui devient sevère parfois).

4. La renarde

La renarde
    Expand Collapse
    JULIO GET THE STRETCH !

Dr Pfister. Il es génial ! C'est lui qui a détecté le cancer de ma mère, et qui s'occupe de mon acné. AU final j'aurais du avoir une acné sévère et j'en ai pas eu beaucoup car il s'en est occupé.
    Même pour un rhume ou la toux il sait quoi te prescrire. Et normalement il n'y a pas énormément de délais d'attente. C'est une vrai crème et tu peux lui poser plein de questions !

Il se situe 11, place des Halles, donc pratique si tu fais un peu de shopping par après ! C'est un peu dur à trouver au début, donc si tu veux de l'aide, n'hésite pas à demander !

Edit : je viens de voir que le message à été posté il y a longtemps, mais peut-être que ça peut aider d'autre filles dans ton cas !

galacticstag a BigUpé ce message
Chargement...